Affichage des résultats 1 à 30 sur 57

Discussion: une facile

Vue hybride

Pilier MQCD
    Ou alors... serait-ce l'énigme en elle-même? Voir même l'énoncé de l'énigme?

Puisque sans nous, posteurs du forum, désignés par le "vous", qui cherchons désespérément des solutions plus fourvoyées les unes que les autres, cet énoncé n'est qu'une phrase sans aucun sens, et n'est donc rien.

Membre Avatar de Vassili
    En partant du raisonnement de BadFurDay
    je dirais : le vide, le néant ???

Membre
    Citation Envoyé par BadFurDay Voir le message
    Ou alors... serait-ce l'énigme en elle-même? Voir même l'énoncé de l'énigme?

Puisque sans nous, posteurs du forum, désignés par le "vous", qui cherchons désespérément des solutions plus fourvoyées les unes que les autres, cet énoncé n'est qu'une phrase sans aucun sens, et n'est donc rien.

Haaaa j'aime bien ! ce n'est pas la réponse non plus, mais je trouve cela jolie, effectivement dans un sens, sans "vous" (chercheur), l'énigme n'est "rien", ou n'a de sens d'exister finalement.

Mais on s'eloigne entre la comprehension et la méthode ...

Je suis assez surpris que personne n'ait encore compris l'astuce ... Pour la ptite histoire cette énigme a été posté sur un site internet qui toutes les semaines propose une énigme à résoudre, le 1er qui trouve remporte un louis d'or ... Voilà 2 minutes que l'énigme était en ligne, et la réponse était déjà trouvée ... à mon grand damn car j'avais trouvé la réponse en lisant simplement l'énigme ... prêt à la poster, mais déconcerté de voir que je n'étais pas à l'heure ... C'est bien pour ca que je vous ai dis que c'etait simple ....

peut être qu'en posant le problème d'un point de vue mathématique, cela vous aidera plus

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages