Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: [Résolue]Besoin de réflechir un peu ?

Vue hybride

Membre Avatar de Xanarz
    philo pas phylo ca veut dire aimer la sagesse en plus philosophie, donc rendons a cette noble discipline l'orthographe qu'elle mérite

ca fait plus test psycho d'ailleurs, qu'enigme non? Reflection pour moi de mon image.
    Je verrais quelquechose que je ne connais pas, bien que familier, que j'apprécie, malgré ses nombreux defauts, qui m'intrigue, et m'invite a le comprendre. Voila pour moi
    http://xanarz.mybrute.com <- Oserez vous m'affronter???

Membre
    Citation Envoyé par Xanarz Voir le message
    philo pas phylo ca veut dire aimer la sagesse en plus philosophie, donc rendons a cette noble discipline l'orthographe qu'elle mérite

ca fait plus test psycho d'ailleurs, qu'enigme non? Reflection pour moi de mon image.
    Je verrais quelquechose que je ne connais pas, bien que familier, que j'apprécie, malgré ses nombreux defauts, qui m'intrigue, et m'invite a le comprendre. Voila pour moi

Exact ... j'ai édité mon post pour corriger la faute ...

Donc voici la première réponse classique ... qui est "MOI" , enfin le sujet de la pièce évidemment ... mais ce n'est pas la réponse ... Réfléchis un peu ... que se passe t il quand 2 miroirs sont face à face ? et que se passe t il quand 2 miroirs forment un angle droit ? ... c'est pour aller dans la continuation de la reflexion ... et reflection aussi

D'ailleurs je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais il me semble qu'à Paris, à la cité des sciences, il y a un miroir double face (miroir des 2 côtés) posé verticalement sur un plateau tournant ... Quand celui ci tourne suffisement vite il se produit un artifice intéréssant ... l'image que renvoie le miroir généralement est inversée, or en tournant elle se remet à l'endroit ... Etrange non ? Bon ca va pas vous avancer pour l'énigme, mais c'était juste histoire de vous cultiver un peu.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 3 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 3 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages