Mon 1er et un animal souvent domestique par l'homme,
Mon 2nd et un animal plutot deteste par l'homme,il ere,
Mon 3rd est un chiffre,
Trouvez-moi!
Mon 1er et un animal souvent domestique par l'homme,
Mon 2nd et un animal plutot deteste par l'homme,il ere,
Mon 3rd est un chiffre,
Trouvez-moi!
chat-Loup-Six => jalousie?
Mon tout?
http://xanarz.mybrute.com <- Oserez vous m'affronter???
je cache la réponse ... renversant non ?
ǝpɐɹɐɥɔ xnǝp ʇɐɹ ʇɐɥɔ
trop fort ce clic
Oui c'est Chat,Rat,Deux
gg
Mais un chat ne peut pas être domestiquer lol quand tu dis un animal souvent domestiquer la seul et premiere reponse venant directement en tête c'est le chien xD
Mais de quoi donc ? mais un chat tout comme un chien est domestiqué ...
Espèce apprivoisée, qui vit aux côtés de l'homme, par opposition à sauvage.
Tu confond probablement avec "apprivoisé" ou "dressé" ...
Je suis un amoureux des animaux ... et j'ai un grand feelling avec eux .. bien plus qu'avec l'humain d'ailleurs que je trouve en terme générale plus stupide qu'un animal (sans considéré la question de conscience ou d'intelligence) ...
D'ailleurs sur cette charade pour la 1ere item j'ai pensé en premier lieu à la souris , pour la souris de laboratoire, ou encore la souris de l'ordinateur ...
Par conre je me pose tout de même une question légitime ... aimes tu vraiment les animaux ou fais tu vraiment une erreure de nuance entre domestiquer et apprivoiser ?
Personnellement j'ai une minette (une chatte), domestiquée et apprivoisée. j'ai eu également en animal, un corbeau, des inséparables, des chiens, des cochons d'indes, et 2 éperviers ... Certes tu n'as pas le même rapport avec chacun d'eux mais l'un n'empêche l'autre entre la domestication et l'apprivoisage.
Etant aussi amoureux de visites de Zoo bien que cela fasse longtemps, les personnes qui me connaissent te le diraient tous, j'ai un grand feeling vis à vis des animaux, et parois je surpasse même le maitre ... (à les rendre jaloux) , j'ai de sacrés exemples en la matière, ou par exemple un maitre lance un "attaque" à son chien, et le chien venant à mes pieds pour s'allonger et finalement ne pas suivre les directives de son maitre...
je vais pas faire l'amalgamme entre chaque bestiaux, mais vraiment, si tu aimes les animaux ils le ressentiront, et si tu as un peu de jugeotte, tu pourra très bien t'amuser avec un pitbull méchant, ou des animaux sauvages ....
voilà pourquoi je poste en réaction ... car de là à dire qu'un chat n'est pas domestiqué, c'est dire qu'un chat est sauvage ... et véritablement c'est pas le cas !
Si tu n'as jamais vu une personne donner à manger à des oiseaux sauvages dans sa main, tu serai donc surpris de me rencontrer ...
Encore une fois, tout comme avec les humains, tout est une histoire de confiance et de respect de la vie !
encore un truc qui devrait être appris par tous dans l'école de la vie
Il y a actuellement 7 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 7 invité(s))
Liens sociaux