Je tenais à dire qu'il y a une vrai addiction au "lol" chez les MQCD !
Bref pensez à freiner un ptit peu
Lol !
Tssss soyez immaginatifs! Xptdrlolmdr language kikoolol ElRayan s'y connais ;p (jks)
Oui, sinon on risque de le trouver dans la prochaine édition du petit Larousse ...ou des gros Robert
« On » est un con
imageshack renamed to imagessucks
OMG quelle erreur ! Un post à flood.
En fait sous le ton de l'humour je tenais quand même à dire que "LOL" est vraiment trop utilisé pour ne rien dire... Il remplacerait même le putai n ou le con (marseillais) à la fin d'une phrase.
C'est comme si LOL faisait partie de la ponctuation... Vous vous en foutez ? Les profs sûrement pas
C'est toujours mieux de dire lol a un prof que p***** ou c** ! xD
Besoin d'expressions inutile ?
Rayan est là x)
>.> un vrai post a flood ;D gg GF
Essaie de dire lol à un prof et tu verras sa réaction!! Crois moi, tu vas pas être déçu, surtout si c'est un amoureux de la langue de Molière!!C'est toujours mieux de dire lol a un prof que p***** ou c** ! xD
Bon, c'est une question super inintéressante mais je sais que tu fais de ton mieux donc je vais essayer de répondre simplement pour que tu comprennes
S'il a son costume de prof, l'amoureux de la langue de Chaquepire ou de Molaire va se fâcher tout rouge , sinon il dira juste "ptit c**!!"
Plus sérieusement, j'attends avec impatience qu'un de mes gamins dise "lol" ou "XD" ou "OSEF" devant moi, je vous promets qu'il prendrait cher
et moi je suisau boulot ****** , ah non il faut dire LOL
Le xD Kikoolol doit être utilisé à bonne usage
salut, moi je parle vraiment geekSi Si, il s'agit des mêmes phrase... Laquelle se comprend le mieu?54£|_|7, |\/|0! (/3 |*4|2£3 \/|24!|\/|3|\|7 633|<
BDG 1337 translator powered
0|\/|6|=,
ç4 |\|3 |\/|'é70|\||\|3 |\/|ê|\/|3 |*45...
Besoin d'Head??
|=3|*|\/|3|* £4 ! lol
Lool bien Joué Gf , lol
Bonne soirée lol .. lol lol lol lol lol lol lol olo lolll ol ol olo oolo .... <= dégradation de LOL* dû a une utilisation trop importante.
Qui sait au moins quand l'utiliser? lol?
Un Mouton Reste Un Mouton
Bah , on peudx le rajeunir ! \o/, L0LZ.
Loul , Lawl , Iskdéhémdéhérelaule...
Ect ! :P soyent imaginatif
ps : Un euro a celui qui arrive a dechifrer ceci sans le site ! xD
£0£ ©'(_,)|_|0! ©3 7|2|_|© |*0|_||2 |)3©|-|!|=|23|2 |)35 |*|-||24535 5|_||*3|2 6|24|\||)35 3|\| ©|-|!|=|=|235 |*45 )334|_| 37 !|\/||*055!)3£3 4 £!|23 ! 7357: 3><7|245|_||*3|2£!|=!©0©3|\|7!3|_|>< , |*3|_|7 37|23 |\/|!3|_| ! 4|\|7!©0|\|57!7|_|7!0|\|3£3|\/|3|\|7 !
Il y a actuellement 6 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 6 invité(s))
Liens sociaux