Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Yahooo

Membre

Yahooo

Salut à tous

En début de semaine dernière mon écran m'avait laché .. snif, mon bon vieux 19" Sony avec son bon vieux tube cathodique ... j'ai pleuré toute la nuite et finalement après avoir hésiter de le recycler en aquarium, j'ai préféré aller l'enterrer dignement après tous les services rendus ... Bon faut dire qu'il avait tout de même 6 ans le bestiau ... enfin au moins !!! car je l'ai eu d'occase en plus ...

Donc pas le choix, je fais vite fait le tour des grosses boutiques online pour trouver une vente flash car c'etait pas vraiment la période pour investir, donc je me suis trouvé un écran pas trop cher en devant faire quelques concessions ... Même si je sais qu'il sera pas top top, je me retrouve depuis aujourd'hui avec un Acer 20" 16/9 pour 100€ ca va c'est correct ... le ptit bémol sont les 5ms mais bon ... c'est pas ma banquière qui va chipotter ...

Et finalement après le branchement et le boot ... surprise !! Je suis un peu moyennageux comme mec mais j'avais souvenir et ce n'est pas rien de vous le dire ... que je trouvais les écrans plats un peu pourris ... et surprise donc, netteté, finesse ... que du bonheur !! Bon il y a fort à parier qu'il tiendra pas aussi longtemps que mon Sony à 100 balles mais bon ...

Alors je lance mon ubuntu, en croisant les doigts que tout se passe bien, et comme d'habitude, Haaaa ces linusiens ... tout se fait en transparence et roule ma poule

Bon il est l'heure de lancer UrbanTerror, et je flippe un peu en me disant que ca va me faire bizzare d'une part et j'ai une petite appréhension quant aux mouvements et à l'affichage ... et puis ... Quoi Urban veut plus se lancer !!! VVTF !! openGL Quoi ? Haaaaa nooooonn pas la carte graphique maintenant ... bon je lance un autre jeux utilisant l'openGL et là ca fonctionne ... re-VVTF ... je me souviens alors que j'ai un autre UT d'installer sur un autre utilisateur ... bon je vois pas pourquoi ca changerait quoi que ce soit mais bon ... allez je lance le jeu et là ... Re-Re-VVTF Ca marche !! Heuuu alors là je pige plus ... ouverture des configs on zieute tout ca ... puis finalement je me dis ... après tout je copie l'autre repertoire et le tour est joué ...

Donc me voilà sous Urban ... Rebinding rapide pour les 1ers test, je lance le 1er serveur qui me tombe sous la main, et c'est partie ...

Et là je dois dire : Surprise !!!
    l'ecran est vachement large , du coup les persos sont plus gros, et les têtes aussi !!! Mhouahahahaha ca va cliker dur ... Bon je veux repasser sous le menu et là ...

Quoi encore un VVTF ? De comment ca ma touche ESC fonctionne plus ... et là je pige ...

J'avais décidé il y a quelques jours de faire un brin de toilette à mon clavier et à priori il a pas du apprécié ... pfffff tient mon W refonctionne dis donc lol .... mais toujours pas la touche Esc ... Grrrrrr

Resultat des courses il me faut aller m'acheter un nouveau clavier ... Décidemment ... Bon ca va c'est pas tres cher, ca devrait aller, et je vais en profiter pour m'acheter une nouvelle souris aussi alors !! Par contre l'horreur c'est que pour jouer sous Urban sans touche Esc, c'est possible, mais je peux plus quitter le jeu sans un violent alt-F4 ou Kill-process ... mouhahaahinnnn

Alors du coup je suis passé vite fait ici pour vous annoncer tout ca, enfin que ca, car j'aurai pu faire tenir tout ca en une seule ligne, mais j'aime bien saouler les gens avec mes longs posts

Du coup je me suis dis, bon comme je vais avoir un nouveau clavier / souris, il va falloir que je prepare mes bindings ... et dieu sait que je vais encore plus fragger ensuite !!!

Imaginez alors ... new binding + têtes ennemies plus grosse + Grosse envie de jouer ... Vous secouez le tout et alors là vous allez pouvoir connaitre le vrai :

[FONT=Century Gothic]MQCD|[Clic]=--[/FONT]

Tremblez petits pixels ... tremblez ... !!! j'arrive !

Administrateurs Avatar de GF
    Clic clic... Pas de chance
    欢迎光临

Leader Avatar de Tailgrab
    Dommage, on commençait à aimer :P

Rebienvenue

Besoin d'Head??

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages