Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Discussion: Jettez un coup d'oeil à ma Rédac...

Vue hybride

Membre Avatar de Masteryoba
    Citation Envoyé par BadFurDay Voir le message
    Du point de vue d'un prof, si

Un devoir est pas fait pour être parfait et corrigé par ses amis/connaissances, il est fait pour être le fruit de ce qu'on est capable de faire seul, de manière à apprendre de ses erreurs et progresser. Si on demande aux autres où sont nos erreurs, on est pas à même de se les faire réellement corriger (enfin si, mais avec un risque latent qu'elles soient mal corrigées ou pas expliquées).

Après, c'est à chacun de voir comment il voit la chose, si on va à l'école que pour les notes et pour en finir, soit (manière dont j'ai moi-même vu ma scolarité, que j'ai traversée à coup de sales notes, donc je sais de quoi je parle).
    D'après moi tu es dans le faux, je navigue pas mal sur des forums tels que "anglais facile" ou "allemand facile" où l'on peut être aidé par des gens qualifiés qui peuvent aider dans la rédactions de textes ou de dialogues, je ne vois vraiment pas en quoi ce que j'ai fais pourrait me valoir un mauvaise note, d'après moi je n'ai que fais de demander de l'aide sur de la correction orthographique pure (Mon correcteur sur Word fonctionnant mal ...). Si je vous avais donné le sujet et demandé de me pondre qqch d'accord là j'aurais vraiment pas été très malin malin ...

Bonus : Pour ceux qui veulent le document Word :P Je l'ai mis sur megaupload.
    Dernière modification par Masteryoba ; 21/11/2009 à 13h05.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages