imageshack renamed to imagessucks
Ho yeah c'est du bon ça... ça m'intéresse pas mal ...
J'avoue que c'est tentant. Mais pour le moment, et pour moi, ça reste un Linux optimisé pour les netbook. N'aillant pas de netbook, je n'en vois pas l'utilité, pour moi.
Peut-être que y'aura une version macbook, notebook ou même fixe, alors là je serai intéressé, mais après cela, y'aura-t-il toujours les 11 secondes de démarrage? Pas sûr.
Besoin d'Head??
Restons dans l'utopie, ça fait tellement du bien :P
Il est pressé ce Chrome !!
Enfin je suis en plein test de Seven je vais pas en tester un autre immédiatement, mais ça reste intéressant =)
Merci Boori pour cette info
Un monopole se crée....
J'aurais préféré qu'ils adpatent android plutôt... MAis bon! J'attend ca avec impatience de tester ca!
jespere que google document n'est aps accessible uniquement en ligen apr contre... Sans prise de note, un truc du genre ne me sert a rien....
Pour ceux qui aiment la touche google dans un os
admettons qu'il mette le double (ca reste improbable...)... 22 secondes face à une bonne minute 20 sous seven, (3min 10 sous vista ) et quelques 1min35 sous xp... Je prend!
Le record de démarrage que j'ai, c'est DSL en 54secondes pour l'instant... Mais j'ai presque envit de dire que mon Archos est mieu équipé au fond ( même pas un éditeur de texte convenable, je veux dire avec un systeme de style...)
Je fait 1min 10 avec ma ubu et 1min05 avec ma dreamlinux ( en sachant que ubu boot avec 3Go de ram et dreamlinux avec 1 seulement...)
Dernière modification par Miatec ; 21/11/2009 à 15h49.
D'accord, 22 secondes ça reste rapide. Mais personnellement, je préfèrerai alors un OS qui a du vécu.
M'enfin, je suis pas contre le principe, mais j'aime bien MacOS et Ubuntu :P
Besoin d'Head??
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux