Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: la théorie du mouton XD

Membre Avatar de Narkoweed

la théorie du mouton XD

POUR TOI MOUTON ROSE SALE GAYZOR DE GAY36 OMFG o-O

La théorie du mouton :

Et c'est scientifiquement prouvé !

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.
    Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
    Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.

De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.
    Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
    Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
    On peut donc en déduire qu'une consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus
    performant.

Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.

CENSURED

Membre
    Lol excellent

Pilier MQCD Avatar de Miatec
    Ca tient la route...

mouai enfin c'est un peu du genre : tout les chiens ont un museau, robert (mon taureau) a un museau donc robert est un chien

CENSURED

Pilier MQCD Avatar de Miatec
    ca tient la route avec mon état d'alcoolémie actuel!

Noctambules Avatar de yoffy
    J'ai tout compris , ... hips !

Le bourrin noob Avatar de boorinoob
    Citation Envoyé par Narkoweed Voir le message
    mouai enfin c'est un peu du genre : tout les chiens ont un museau, robert (mon taureau) a un museau donc robert est un chien
    Ou encore : plus ya de gruyère, plus ya de trous. Or plus ya de trou, moins ya de gruyère. Donc plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !
    imageshack renamed to imagessucks

ouai boori mais t'as oublier la premiere phrase qui est : dans le gruyère y'a des trous. Je la trouve vachement importante moi

CENSURED

Membre Avatar de H-Star
    Vraiment bien la théorie, j'en tiendrai compte et m'en servirai comme un prétexte de plus !

Merci =)

Membre Avatar de Masteryoba
    Après y'a aussi la reflexion comme quoi tout ce qui est rare est cher, un appartement bon marché c'est rare, donc un appartement bon marché est cher !

Administrateurs Avatar de kaviar
    Citation Envoyé par boorinoob Voir le message
    Ou encore : plus ya de gruyère, plus ya de trous. Or plus ya de trou, moins ya de gruyère. Donc plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !
    Même si nos amis Suisses ne veulent pas de minarets sur leur territoire, rendons leur quand même justice.

Pendant longtemps la production d'emmental était distribuée en France sous le nom générique de gruyère, ce qui est une erreur, car contrairement à l'emmental, le gruyère ne possède pas de trous en son sein.

Le gruyère est un fromage suisse qui tire son nom de la Gruyère, un district du canton de Fribourg, où il est fabriqué.
    Il bénéficie d'une appellation d'origine contrôlée suisse depuis le 26 juillet 2001. Sa zone de production s'étend aux cantons de Fribourg, Vaud, Neuchâtel, Jura, aux districts de Courtelary, la Neuveville et Moutier, ainsi qu'aux communes de Ferenbalm, Guggisberg, Mühleberg, Münchenwiler, Rüschegg et Wahlern dans le canton de Berne.

[IMGW]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c2/Emmentaler.jpg[/IMGW]
    Emmental

[IMGW]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/96/Gruyère_cheese.jpg[/IMGW]
    Gruyère
    La situation ne peut plus désormais s’améliorer que dans le sens d’une amélioration

Membre Avatar de PoMeLLo
    Hehe GG Mouton et Kaviar ! Je vais dormir moins con ce soir

Leader Avatar de Tailgrab
    Citation Envoyé par kaviar Voir le message
    Pendant longtemps la production d'emmental était distribuée en France sous le nom générique de gruyère, ce qui est une erreur, car contrairement à l'emmental, le gruyère ne possède pas de trous en son sein.
    Contrainement à l'ennental, le gruyère, lui, est bon (d'accord, d'accord, c'est facile).

Citation Envoyé par PoMeLLo Voir le message
    Hehe GG Mouton et Kaviar ! Je vais dormir moins con ce soir
    Et bien, ce sera toujours pas gagné... (d'accord, d'accord, c'est toujours facile).

Besoin d'Head??

Membre Avatar de Masteryoba
    Citation Envoyé par kaviar Voir le message
    Même si nos amis Suisses ne veulent pas de minarets sur leur territoire, rendons leur quand même justice.

Le gruyère est un fromage suisse qui tire son nom de la Gruyère, un district du canton de Fribourg, où il est fabriqué.
    Il bénéficie d'une appellation d'origine contrôlée suisse depuis le 26 juillet 2001. Sa zone de production s'étend aux cantons de Fribourg, Vaud, Neuchâtel, Jura, aux districts de Courtelary, la Neuveville et Moutier, ainsi qu'aux communes de Ferenbalm, Guggisberg, Mühleberg, Münchenwiler, Rüschegg et Wahlern dans le canton de Berne.
    C'est bien quand les choses sont claires ! Merci Kav. je te citerais sur pas mal de forum ... :P Les gens ne se rendent pas compte des aberrations qu'ils prononcent ...

Membre Avatar de MoutonBleu
    ça me concerne? :$
    Un Mouton Reste Un Mouton

Membre Avatar de H-Star
    Citation Envoyé par MoutonBleu Voir le message
    ça me concerne? :$
    Si tu te sent concerné, c'est que tu es à moitié coupable =)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages