comment faire pour etre sur un pickup de la STA ? =) perso en pickup je connaissait que #urtpickup....
J'imagine que ça se passe toujours par là http://urtpickup.net/ , suffit d'aller sur leur IRC, lire à quelles commandes répond leur bot, et ça s'occupe de tout pour toi
D'après le site, ça a l'air d'être toujours pareil, la seule condition étant bien entendu d'avoir des bases suffisantes en anglais pour pouvoir communiquer.
Pour les pickup's ricains il faut se connecter au serveur IRC :
irc.gamesurge.net
et au channel
#urtpug
Par contre il faut tenir compte du décalage horaire et jouer soit très tôt le matin ou tard le soir ;-)
Vous verrez ils ont un style de jeu très différent du notre
-> Plus d'infos : http://urtpug.com
Dernière modification par Babacooll ; 09/12/2009 à 10h23. Motif: Désolé, j'avais donné le channel du pickup sud-américain ;-) C'est bien #urtpug
Ces environs là oui ;-))
Faut pas oublier que les serveurs sont également peuplés de non-ricains le jour des anglais bien sûr, mais aussi des gens de divers pays venus se divertir, et puis bien sûr quelques ricains insomniaques
Ouais 'fin bon, Tarquin, à ce que j'ai vus, c'est un l33t au sr-8 mais à l'auto c'est autre chose.
Oui mais bon avec son sr8 il fait bien mieux que nous les deux réunis
J'dois pas te voir jouer pour savoir que tu es bien moins bon que tarquin ! C'est une règle générale pour tout le monde :]
c'est pas forcement faux sa ^^ m'enfin...moi ca m'enerve le SR8. Une balle et tu creve...je sais que c'est tout l'interet du SR8 mais sa me gave XD. Surtout quand t'as pas eut le temps de hitter le sniper en face :s
et puis je pense qu'en CTF le sniper c'est pas forcement l'idéal..meme si t'es en défense, tu te fait artiller de HE ou sinon les attaquants te contourne :s mais j'avoue qu'en TS il doit faire bien mal le tarquin...encore plus qu'en CTF
Plus on hit de loin, plus on est une pédale
Alors le SR8, ok, mais au unScope dans un couloir seulement!
la meilleure arme au fond c'est....
... Vous connaissez la suite
Ben tu vas voir sur les pickups STA que du CTF au sniper c'est bien possible et que ça fait assez mal même
J'te laisse découvrir ça
C'était ironique Baba t'inquiète lol.
Bonjour je sais pa comment on fais pour envoyer des screens je n'ai pa trouver dans votre forum.
Dernière modification par Destr33oy ; 03/12/2010 à 19h32.
Merci pour le up >.<
franchement c'est facile, tu prends un Uploader. Regarde le sujet marqué en "important" !
Voila un screen que j'ai pris en bomb mode.
Ez le bomb mode :O.
Faut poster du TS.
Ah ok dsl.
Je vais voir si j'en ai un bon en TS mais bon je l'aimais bien ce screen.
Quel est ce carré en haut a droite de ton screenshots ?
cet utilisateur est banni pour cheat (radar).
O.o Mort de Rire
<kaviar> Tu vas devenir un projumper je te dis.
Allez ! On revient au sujet. En espérant que ce post relance le topic qui peut etre pas mal.
Un conseil, uploadez vos screens comme preuve
Je peux pas ... Je veux pas être spotted moi !
Il y a actuellement 6 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 6 invité(s))
Liens sociaux