Affichage des résultats 1 à 30 sur 62

Discussion: Vos scores les plus fous.

Vue hybride

Membre Avatar de Babacooll
    Rah s'faux ce que vous dites :-\.

Ca n'a aucun intérêt de matter des démos, c'est pour se donner bonne conscience. Ce qu'il faut faire c'est jouer avec ces mecs là. Comment? En faisant des pickup où vous vous retrouverez peut-être à défendre à côté d'un excellent joueur de la STA par exemple ou alors regardez les demandes de ring de teams moyennes et proposez-vous.

Matter des démos va vous donner des techniques de jeu mais ne va pas vous apprendre à mieux vous déplacer, ou à mieux tirer, ou à mieux cover... Il faut jouer avec ces mecs là.

Membre Avatar de Narkoweed
    Citation Envoyé par Babacooll Voir le message
    Rah s'faux ce que vous dites :-\.

Ca n'a aucun intérêt de matter des démos, c'est pour se donner bonne conscience. Ce qu'il faut faire c'est jouer avec ces mecs là. Comment? En faisant des pickup où vous vous retrouverez peut-être à défendre à côté d'un excellent joueur de la STA par exemple ou alors regardez les demandes de ring de teams moyennes et proposez-vous.

Matter des démos va vous donner des techniques de jeu mais ne va pas vous apprendre à mieux vous déplacer, ou à mieux tirer, ou à mieux cover... Il faut jouer avec ces mecs là.
    ouai c'est super bien d'aller sur Urtpickup pour faire chier des gens qui sont la (je ne fais que te cité) "pour s'entrainé eux aussi"...super l'entrainement contre un noobzor t'inquiete...A ce moment la autant aller chercher sur des serveurs assez reconnu tel que les VVV, SG, etc...

Ca n'a aucun interet de mater des démos...mouai...pas convaincu...la majorité de mes déplacement pour ramener les flags je les ai apprise en matant des démos, la majorité de "savoir" ou lancer la HE sur les maps quand tu rush aussi...la majorité des endroits a bien faire attention avant de rusher "tete baisser" je les ai apprise sur des démos.

Je suis tout a fait d'accord que tu n'apprendra pas a mieux te déplacer, viser, cover, tirer, jumper, etc...mais quand tu sais pas faire un jump et que t'as beau essayer 10 fois sans réussir, perso je vais voir une vidéo sur Urtjumpers et la miracle, je sais comment faire pour réussir le jump. Sa m'empeche pas de m'y reprendre a 5fois pour le réussir, mais au moins ca me dit comment faire, bah c'est exactement pareil pour les démos

Enfin bref, chacun son avis sur le sujet tout comme sur les gens hein baba m'enfin moi je viens pas dire que tu raconte que de la ***** =) meme si j'en pense pas forcement moins vu le nombre de contradiction de ton post mais ya les formes chez moi (enfin je crois). Tu dis que les démos sont useless mais tu affirment qu'elles apprennent les techniques de jeux (cherchez l'erreur ??). Tu dis aussi "rah s'faux ce que vous dites" mais tu dis qu'il faut jouer avec des "leet" pour progresser...On l'a peut etre pas dit plus haut ????? pourtant j'ai bien cru l'avoir poster une a deux fois tout comme requiem

=_='''''

Lager c'est sur que si tu te persuade toi meme que t'es nul tu va pas aller bien loin....t'es pas nul tu fais de belles actions. L'aisance a visé vient avec le temps, tout comme l'aisance au jump. Tu crois que banana a fait DGW en premiere map de jump ? =) enfin, peut etre qu'il l'a essayer mais je doute qu'il ait reussit du premier coup
    tout vient a point a qui sait attendre ! mais ya pas de secret, a mon humble avis (t'en fais ce que t'en veux) mater des démos + travailler son déplacement (en devmap sa marche aussi...j'en ai fait des devmap sur TP ^^) + jouer sur des serveurs avec un niveau plus que correcte (le TDM a part tripper de temps en temps, ca sert pas a grand chose....)
    Dernière modification par Narkoweed ; 08/12/2009 à 22h30.

CENSURED

Pilier MQCD Avatar de Miatec
    Citation Envoyé par Narkoweed Voir le message
    Tu crois que banana a fait DGW en premiere map de jump ? =) enfin, peut etre qu'il l'a essayer mais je doute qu'il ait reussit du premier coup

Pas de risque, banana joue depuis bien avant la 4.1 alors que dgw est finalement assez récente

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 3 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 3 invité(s))

Discussions similaires

1. La blagounette du jour !
    Par GF dans le forum Le Pub
    Réponses: 985
    Dernier message: 17/11/2016, 19h54

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages