Perso, je me sert des démos surtout pour regarder les positions à respecter, celles à regardées etc.
Par exemple, quelque chose a ne pas faire : Il y a un rouge en défense et un autre qui va respawn, le rouge se met juste à côté du flag pour pouvoir voir inside + métro. Je suis attaquant et je vais chercher flag red (je suis donc blue), je passe par métro en faisant mon petit jump tranquilou (faut déjà le maîtriser hein) et à votre avis où vais-je lancer ma grenade? Moi qui ne joue jamais avec un laser... Ba sur le flag justement ! Et poum, j'ai toujours fait ça avant quand je défendez, now je me cache soit inside pour pouvoir look métro + à côté de moi ou bien derrière la voiture ou le mur.
PS : Narko, faut veiller à ne pas faire trop le leet sur ce genre de sv (SG etc.), par exemple, moi Barbatos (HoT etc.) et Kalish (~SG~) croivent que je cheat, l'un dit "vivement la 4.2" et l'autre "stop ton wallhack + aimbot", c'est pas super de se faire insulter de cheat par des mecs reconnus d'urt fr.
Depuis je viens rarement sur leurs serveurs, sauf sur celui des ~SG~ où je suis banni jusqu'à noel.
Enfin bref, méfiez-vous toujours
même si je pense qu'il n'y aura plus de problème entre moi et Kalish mais à voir avec Barbatos (vu que je le connais pas vraiment).
Liens sociaux