Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 62

Discussion: Vos scores les plus fous.

Membre Avatar de Requiem

Vos scores les plus fous.

Postez vos scores abusés d'urt, peut importe le type de jeu .

J'espère que le topic n'a pas déjà été créé.

[IMGW]http://img11.imageshack.us/img11/2268/201r.png[/IMGW]
    [IMGW]http://img11.imageshack.us/img11/3668/313u.png[/IMGW]
    [IMGW]http://img16.imageshack.us/img16/4259/5713.png[/IMGW]
    [IMGW]http://img264.imageshack.us/img264/5974/1551.png[/IMGW]
    [IMGW]http://img16.imageshack.us/img16/1388/tadammm.png[/IMGW]

A vous

Membre Avatar de Ziani
    Bon score requim

Membre
    Osef un peu ... Sa veux rien dire des scores comme ça.

Membre Avatar de Requiem
    Non mais juste pour le fun roh .

C'est marrant

Leader Avatar de Tailgrab
    J'posterais bien, mais je suis pas dans ma période de bon frag, et la flemme d'aller chercher dans mes screens faites

Besoin d'Head??

Membre Avatar de Requiem
    Ok Tailgrab :P .

Citation Envoyé par reda Voir le message
    Bon score requim
    Je t'ai déjà dit 100 fois que c'est Requiem pas Requim xD.

Membre Avatar de Narkoweed
    meme reponse que Asloon, perso j'ai pas un seul screen de score sur mon ordi =) et en war je prefere etre en ratio négatif et avoir gagné plutot qu'avoir jouer comme un roxor PGM de la mort qui tue et que mon équipe ait perdu la war

ouai tailblague va pas chercher les screens qui date de 3 ans...parce que depuis ce moment la t'es plus dans ta période de bon frag

CENSURED

Leader Avatar de Tailgrab
    Citation Envoyé par Narkoweed Voir le message
    ouai tailblague va pas chercher les screens qui date de 3 ans...parce que depuis ce moment la t'es plus dans ta période de bon frag
    Pour une fois que t'as raison...

Besoin d'Head??

Membre Avatar de H-Star
    Citation Envoyé par Tailgrab Voir le message
    J'posterais bien, mais je suis pas dans ma période de bon frag, et la flemme d'aller chercher dans mes screens faites
    Tail le jumper =)
    En voilà une bonne nouvelle !

Perso je peux pas poster mes scores, ils seraient tous en négatifs...

Membre Avatar de L4G3R'
    Rho ce Requiem quel PgM apprends moi a jouer^^ 6 mois et c'est déjà un PgM!!
    kurz aka Rikku

MQCD for Ever !!

apprendre a jouer ça ce fait seul lager =)
    les seuls conseils que j'ai eut quand je suis aller chercher a droite a gauche c'etait :
    - quand t'es sur un public specte des mecs qui joue bien (j'ai jamais fait car les mecs qui joue bien en général tu les trouves sur les bons serveur (logique) et tu fais chier le peuple a specter sans jouer =))
    - mate des démos et c'est ce que j'ai fais =)

donc HF a mater des demos XD

hésite pas non plus a mater tes demos apres une war et a voir ou t'as fait les plus grosses erreurs.

Apres ce sont mes conseils qui sont pas forcément bons mais je pense que "apprendre" a jouer ne se fait pas avec quelqu'un. Je pense que tu t'ameliorera plus a regarder ce que les "pgm" font et inventer ton propre style plutot que demander a quelqu'un de devenir ton "mentor"

et tail : encore une fois on est pas d'accord XD ^^

CENSURED

Membre Avatar de Kakashi
    Moi je dois pas en avoir beaucoup de ces scores comme ça
    Je suis en Ratio négatif 0.83 xD

Membre Avatar de Requiem
    Perso, pour apprendre, j'ai regarder des démos, celles de l'EDF ou de grandes teams lors de wars officiel TS & CTF. J'ai spec' des mecs que je trouvais bons puis j'ai pris l'habitude de faire un peu les même gestes. Je vais prendre Tarquin, le fameux "sr-8 man", j'ai regarder pas mal de ces démos, c'est un bon joueur, je m'en suis inspirer sur Algiers, comme Holden avec sa Gay36 lors d'un CTF de l'EDF où il défendez. Depuis, je suis Défenseur en CTF. Je sais joué middle aussi. Ensuite, joue sur des serveurs de pgms, pas sur des serveurs style Uptown Only des trucs du genres, remplies de débutant. J'ai débuter sur Uptown Snow Only de foxyfox, j'ai trouvé mes 2 premières teams là-bas, à l'époque elles étaient de mon niveau, plus maintenant. Au cas où, petite anecdote : je joué souvent avec xSm3agol sur Uptown Snow Only (ahah spotted !). J'allais oublier, je suis un cas à part, je suis un vrai no-life d'urban terror depuis quelque temps, je joue tous les jours, ce qui explique un peu mon niveau atteint en si peu de temps (j'espère qu'on prendra pas ça pour de la vantardise). Et puis LaG3r, Narko est plus leet que moi il t'apprendra tkt (Narko tg & go XD). Joke

C'est en se faisant défoncez qu'on apprend.
    Dernière modification par Requiem ; 08/12/2009 à 00h20.

+1 sur le "c'est en se faisant defoncez qu'on apprends"

ya pas de secret lager, si tu veux progresser tu mate des démos du poste que tu veux occupé en CTF de joueur l33t (moi j'avais pris celle de HITMAN de KoS spotted pour cheat il y a quelque temps mais meme sans WH, le gars il roxait pour ramener les flags en 3 secondes ^^) et la je compte prendre celle de lunamea d'ici ce wkend (enfin les demander a Kagohan ^^ ou celle de faiselle pour voir un peu ce qu'est un middle aussi...) Et je suis aller demander des démos a des jF (meme si j'en ai eut que 2 c'est deja ca ^^). Mais oublie les démos de la GTV je trouve ca useless perso ^^

et ensuite jouer sur des serveurs l33t. Je dis pas que les serveurs MQCD sont pourrie, on voit souvent vivaldi, trustu, fraise (des duff) qui sont pas des joueurs de bas niveau ^^ mais c'est plus rares que si tu va sur les serveurs VVV (ou l'on trouve souvent du gros gros joueur ^^) ou meme les SG pour commencer . Apres je te conseille pas d'y aller seul parce que c'est limite chiant ^^ enfin personellement au debut, me faisait chié sur leur serveurs....Si tu veux ce wkend on ira y faire un tour

En clair comme dit Requiem quoi. C'est pas moi qui t'apprendrais des trucs car...je joue sans trop réfléchir...pendant un moment je me casser la tete a tenter des trucs de fou et tout...j'en ai eut marre de faire que de la ***** alors j'ai commencer a jouer pour le fun tout en restant assez sérieux (cad pas jouer au lance patate, faire ce que je devais faire cad attaquer) et puis...j'ai progresser =)

stoo'

je crois que je vais arreter la le debat ^^ ça tourne en rond et j'ai pas grand chose de plus a dire désormais :s

CENSURED

Membre Avatar de Babacooll
    Rah s'faux ce que vous dites :-\.

Ca n'a aucun intérêt de matter des démos, c'est pour se donner bonne conscience. Ce qu'il faut faire c'est jouer avec ces mecs là. Comment? En faisant des pickup où vous vous retrouverez peut-être à défendre à côté d'un excellent joueur de la STA par exemple ou alors regardez les demandes de ring de teams moyennes et proposez-vous.

Matter des démos va vous donner des techniques de jeu mais ne va pas vous apprendre à mieux vous déplacer, ou à mieux tirer, ou à mieux cover... Il faut jouer avec ces mecs là.

Membre Avatar de Ziani
    AH oui il a raison c'est ce qu'il faut faire!

Membre Avatar de Requiem
    Perso, je me sert des démos surtout pour regarder les positions à respecter, celles à regardées etc.

Par exemple, quelque chose a ne pas faire : Il y a un rouge en défense et un autre qui va respawn, le rouge se met juste à côté du flag pour pouvoir voir inside + métro. Je suis attaquant et je vais chercher flag red (je suis donc blue), je passe par métro en faisant mon petit jump tranquilou (faut déjà le maîtriser hein) et à votre avis où vais-je lancer ma grenade? Moi qui ne joue jamais avec un laser... Ba sur le flag justement ! Et poum, j'ai toujours fait ça avant quand je défendez, now je me cache soit inside pour pouvoir look métro + à côté de moi ou bien derrière la voiture ou le mur.

PS : Narko, faut veiller à ne pas faire trop le leet sur ce genre de sv (SG etc.), par exemple, moi Barbatos (HoT etc.) et Kalish (~SG~) croivent que je cheat, l'un dit "vivement la 4.2" et l'autre "stop ton wallhack + aimbot", c'est pas super de se faire insulter de cheat par des mecs reconnus d'urt fr.

Depuis je viens rarement sur leurs serveurs, sauf sur celui des ~SG~ où je suis banni jusqu'à noel.
    Enfin bref, méfiez-vous toujours même si je pense qu'il n'y aura plus de problème entre moi et Kalish mais à voir avec Barbatos (vu que je le connais pas vraiment).
    Dernière modification par Requiem ; 08/12/2009 à 19h24.

Membre Avatar de L4G3R'
    Citation Envoyé par Requiem Voir le message
    Perso, je me sert des démos surtout pour regarder les positions à respecter, celles à regardées etc.

Par exemple, quelque chose a ne pas faire : Il y a un rouge en défense et un autre qui va respawn, le rouge se met juste à côté du flag pour pouvoir voir inside + métro. Je suis attaquant et je vais chercher flag red (je suis donc blue), je passe par métro en faisant mon petit jump tranquilou (faut déjà le maîtriser hein) et à votre avis où vais-je lancer ma grenade? Moi qui ne joue jamais avec un laser... Ba sur le flag justement ! Et poum, j'ai toujours fait ça avant quand je défendez, now je me cache soit inside pour pouvoir look métro + à côté de moi ou bien derrière la voiture ou le mur.

PS : Narko, faut veiller à ne pas faire trop le leet sur ce genre de sv (SG etc.), par exemple, moi Barbatos (HoT etc.) et Kalish (~SG~) croivent que je cheat, l'un dit "vivement la 4.2" et l'autre "stop ton wallhack + aimbot", c'est pas super de se faire insulter de cheat par des mecs reconnus d'urt fr.

Depuis je viens rarement sur leurs serveurs, sauf sur celui des ~SG~ où je suis banni jusqu'à noel.
    Enfin bref, méfiez-vous toujours même si je pense qu'il n'y aura plus de problème entre moi et Kalish mais à voir avec Barbatos (vu que je le connais pas vraiment).
    Je me suis fais bennir 4 mois des serveurs ~SG~ J'ai moi aussi était suspecté de cheat alors que je suis nul!!
    kurz aka Rikku

MQCD for Ever !!

Membre Avatar de Requiem
    Citation Envoyé par L4G3R' Voir le message
    Je me suis fais bennir 4 mois des serveurs ~SG~ J'ai moi aussi était suspecté de cheat alors que je suis nul!!
    Ouais sauf que moi je l'ai cherché Kalish car à partir d'un moment ça commencer à faire chier quoi.

Mais bon, erreur passée

Citation Envoyé par Babacooll Voir le message
    Rah s'faux ce que vous dites :-\.

Ca n'a aucun intérêt de matter des démos, c'est pour se donner bonne conscience. Ce qu'il faut faire c'est jouer avec ces mecs là. Comment? En faisant des pickup où vous vous retrouverez peut-être à défendre à côté d'un excellent joueur de la STA par exemple ou alors regardez les demandes de ring de teams moyennes et proposez-vous.

Matter des démos va vous donner des techniques de jeu mais ne va pas vous apprendre à mieux vous déplacer, ou à mieux tirer, ou à mieux cover... Il faut jouer avec ces mecs là.
    ouai c'est super bien d'aller sur Urtpickup pour faire chier des gens qui sont la (je ne fais que te cité) "pour s'entrainé eux aussi"...super l'entrainement contre un noobzor t'inquiete...A ce moment la autant aller chercher sur des serveurs assez reconnu tel que les VVV, SG, etc...

Ca n'a aucun interet de mater des démos...mouai...pas convaincu...la majorité de mes déplacement pour ramener les flags je les ai apprise en matant des démos, la majorité de "savoir" ou lancer la HE sur les maps quand tu rush aussi...la majorité des endroits a bien faire attention avant de rusher "tete baisser" je les ai apprise sur des démos.

Je suis tout a fait d'accord que tu n'apprendra pas a mieux te déplacer, viser, cover, tirer, jumper, etc...mais quand tu sais pas faire un jump et que t'as beau essayer 10 fois sans réussir, perso je vais voir une vidéo sur Urtjumpers et la miracle, je sais comment faire pour réussir le jump. Sa m'empeche pas de m'y reprendre a 5fois pour le réussir, mais au moins ca me dit comment faire, bah c'est exactement pareil pour les démos

Enfin bref, chacun son avis sur le sujet tout comme sur les gens hein baba m'enfin moi je viens pas dire que tu raconte que de la ***** =) meme si j'en pense pas forcement moins vu le nombre de contradiction de ton post mais ya les formes chez moi (enfin je crois). Tu dis que les démos sont useless mais tu affirment qu'elles apprennent les techniques de jeux (cherchez l'erreur ??). Tu dis aussi "rah s'faux ce que vous dites" mais tu dis qu'il faut jouer avec des "leet" pour progresser...On l'a peut etre pas dit plus haut ????? pourtant j'ai bien cru l'avoir poster une a deux fois tout comme requiem

=_='''''

Lager c'est sur que si tu te persuade toi meme que t'es nul tu va pas aller bien loin....t'es pas nul tu fais de belles actions. L'aisance a visé vient avec le temps, tout comme l'aisance au jump. Tu crois que banana a fait DGW en premiere map de jump ? =) enfin, peut etre qu'il l'a essayer mais je doute qu'il ait reussit du premier coup
    tout vient a point a qui sait attendre ! mais ya pas de secret, a mon humble avis (t'en fais ce que t'en veux) mater des démos + travailler son déplacement (en devmap sa marche aussi...j'en ai fait des devmap sur TP ^^) + jouer sur des serveurs avec un niveau plus que correcte (le TDM a part tripper de temps en temps, ca sert pas a grand chose....)
    Dernière modification par Narkoweed ; 08/12/2009 à 22h30.

CENSURED

Pilier MQCD Avatar de Miatec
    Tu crois que banana a fait DGW en premiere map de jump ? =) enfin, peut etre qu'il l'a essayer mais je doute qu'il ait reussit du premier coup

Pas de risque, banana joue depuis bien avant la 4.1 alors que dgw est finalement assez récente

bah voila...enfin tout ca pour dire que les démos sont comme les vidéos de jumps de badfurday (merci d'ailleur) en jump by jump qui apprennent pas a faire le jump c'est sur mais qui donne la technique pour rentrer le jump, la plupart du temps ^^ car parfois...je prefere d'autre techniques aux tiennes mais c'est bien rare ^^

CENSURED

Membre
    Pour moi y'a qu'une seule facon de s'ameliorer... C'est la pratique, c'est aussi simple que ça.

Pilier MQCD Avatar de Miatec
    Citation Envoyé par Asloon Voir le message
    Pour moi y'a qu'une seule facon de s'ameliorer... C'est la pratique, c'est aussi simple que ça.
    c'est certain. Ce dont nous débattons, c'est la façon la plus rapide pour s'amèliorer
    Pratiquer sans cours est lent, n'avoir que des cours sans pratique est... Infructueux dirons nous de manière poli

Pilier MQCD
    bah voila...enfin tout ca pour dire que les démos sont comme les vidéos de jumps de badfurday (merci d'ailleur) en jump by jump qui apprennent pas a faire le jump c'est sur mais qui donne la technique pour rentrer le jump, la plupart du temps ^^ car parfois...je prefere d'autre techniques aux tiennes mais c'est bien rare ^^
    Quand on parle du loup...

En effet, mes vidéos cherchent à montrer pour chaque jump le moyen qui me semble "le plus simple" de passer un jump (c'est subjectif bien sûr). Y'a toujours des tas d'autres moyens de les faire, et la plupart sont viables, parfois même plus simples, plus pratiques

De même, les demos de frag, c'est bien pour avoir un aperçu de comment jouent les "pros", mais rien ne vaut l'amélioration par la pratique: s'incruster dans des pickups, quitte à se prendre des branlées monumentales!

Au même titre, jouer avec un MQCD plus fort que soi est une manière d'apprendre. D'ailleurs, ça ferait pas de mal des wars internes, TS ou CTF, peu importe, de temps en temps... je dis ça, je dis rien

pour les pickup je suis pas d'accord, comme le disais babacooll et je le rejoinds la dessus, ils sont fait pour que justement les "pros" puissent s'entrainer et a mon sens (tout comme baba me l'avais dit il y a un moment deja) il faut y aller alors qu'on a deja un certain niveau. En attendant, les serveurs publics sont fait pour ca. Si vous voyez un bon serveur (eviter les 32slots quoi ^^) aller dessus et faite vous défoncez l'arriere train

CENSURED

Pilier MQCD
    pour les pickup je suis pas d'accord, comme le disais babacooll et je le rejoinds la dessus, ils sont fait pour que justement les "pros" puissent s'entrainer et a mon sens (tout comme baba me l'avais dit il y a un moment deja) il faut y aller alors qu'on a deja un certain niveau. En attendant, les serveurs publics sont fait pour ca. Si vous voyez un bon serveur (eviter les 32slots quoi ^^) aller dessus et faite vous défoncez l'arriere train
    Jusque-là, tous les pickups express auxquels j'ai participé étaient plus ou moins de mon niveau... soit je suis un pro, soit je suis mal tombé

Suffit de bien choisir son pickup! Y'a pas que les pickups pré-organisés d'urtfrance, y'a aussi les pickups-éclair qui se font sur IRC. Déjà que c'était à la mode l'année dernière quand j'en faisais beaucoup, ça doit l'être encore plus maintenant vu comme la communauté UrT s'est développée entre temps
    Dernière modification par BadFurDay ; 09/12/2009 à 00h28.

tu parle des pickup sur le chan URT urtpickup pour les pickup eclair ? et de quoi donc pour l'autre ? ^^

edit : ouai t'es un PGM roxor badfurday =)

CENSURED

Pilier MQCD
    tu parle des pickup sur le chan URT urtpickup pour les pickup eclair ? et de quoi donc pour l'autre ? ^^
    Bah, des pickups un peu partout avant c'était sur #urtflashfight ou quelque chose du genre, mais ça existe plus depuis... euh... très longtemps. Il doit bien y avoir des chans dédiés au pickup, francophones et anglophones, non? Je ne suis plus du tout à jour avec la communauté UrT autre que les MQCD, par manque de temps.

edit : ouai t'es un PGM roxor badfurday =)
    Euh, ça dépend du référentiel

Mettons que face à un manchot aveugle qui essaye de jouer à UrT avec un joystick, là oui, je passe pour un PGM roxor

Membre Avatar de Babacooll
    Personnellement je fais les pickup de la STA (ligue américaine d'urban terror), bon tu as généralement un mauvais ping mais bon le niveau est là quoi :/ C'est juste extrême de se retrouver face à tarquin, allpointsweet et compagnie ... Mais bon tu apprends

Pour les pickups européens, y'a toujours #urtpickup mais faut les choisir, de temps en temps le niveau est vraiment bon ;-)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 4 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 4 invité(s))

Discussions similaires

1. La blagounette du jour !
    Par GF dans le forum Le Pub
    Réponses: 985
    Dernier message: 17/11/2016, 19h54

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages