Alors là ... aucune idée ...
.
For me:
Sting - Walking On The Moon
Dernière modification par Tailgrab ; 28/05/2010 à 16h49. Motif: String ≠ Sting :D
Besoin d'Head??
GF, tu sais que t'as toujours été le meilleur Admin à mes yeux ! Tu auras toujours une place dans mon coeur ! <3
Besoin d'Head??
Merci GF et merci surtout d'avoir relancé ce jeu que perso je trouve assez formidable, quel dommage qu'il attire aussi peu de monde - enfin ce n'est peut-être que momentané, espérons-le en tout cas
J'ai beaucoup hésité sur le titre que j'allais proposer ; j'en aurais tant à vous soumettre
Mais bon, finalement mon choix s'est porté sur ce morceau extrait de l'album Red de King Crimson - dont j'aimerais parler, ce que je ne ferai pourtant pas afin de ne pas influencer votre choix
Intitulé Starless, c'est un assez long morceau, de plus de 12 minutes, que je vous recommande d'écouter en entier, surtout si vous ne l'avez jamais entendu ; j'espère d'ailleurs que vous ne regretterez pas cette écoute
.
J'avoue à ma grande honte ne connaître d'eux que In the Court of the Crimson King (reprise par René Joly en français).
Mais revenons à nos moutons.
En écoutant Starless, j'ai tout de suite pensé aux Floyd (musique aérienne et un peu psychédélique) et plus spécialement à Breathe (de l'excellent album The dark side of the moon) :
"Inutile de me donner des conseils, je sais me tromper tout seul."
.
Bref, je suis (certes… 24h ≠ 9 jours…)
Besoin d'Head??
.
Je sais pas pourquoi, j'ai direct pensé a ca avec ta chanson Philippe :
direct direct ... c'est une façon de parler hein depuis 6 mois que ce thread est en rade mais c'est bien vu
S'il y a une relance, je participerai, j'adore le principe
.
super
J'adore ce topic mais en effet, il n'est pas très populaire ...
.
.
Il y a actuellement 3 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 3 invité(s))
Liens sociaux