Affichage des résultats 1 à 30 sur 53

Discussion: Que faits vous aux cours appart dormir?

Mode arborescent

Membre Avatar de FreshPrince
    Bon, je pensais que tu comprendrais mon point de vue mais ça a l'air compliqué.

Ca n'a rien à voir avec les "gouts et les couleurs" ou le vécu, aller à l'école est effectivement une chance que tout le monde n'a pas; et il faudrait juste réfléchir avant de la foutre en l'air avec des gamineries.

Lorsque je réagis sur ce thread, c'est vraiment PAS pour défendre "le prof", c'est juste que trop souvent je vois des gamins qui laissent passer une occasion d'avoir un bon avenir car ils sont trop immatures et trop fainéants. J'ai pas été l'élève modèle (surtout au lycée) et franchement, je me suis peut-être fermé des portes tout seul. A savoir qu'aujourd'hui il est surement plus difficile de trouver une situation donc raison de plus pour garder la tête sur les épaules.

Voilou, je vais arrêter de casser l'ambiance et de poster ici, vous pouvez continuer de délirer sur ce topic les jeunes, au moins je me sentirai moins coupable de le lire...

PS: Narko, la sagesse n'a rien à voir avec l'âge, je ne prétends pas être plus sage ou réfléchi que quiconque plus jeune. Au contraire, sur ce coup là, je m'adressais à un autre adulte qui "était passé par là" comme on dit
    Dernière modification par FreshPrince ; 06/01/2010 à 00h34.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages