Que faites-vous en quoi?
C'est quoi déjà un cours?
:s
Bosser, qu'est-ce tu crois Banja
Besoin d'Head??
ca c'est de la blague =D
Bon sinon moi ca depends. En amphi j'ecoute la moitié du temps et l'autre moitié je discute/dors. En td (petit groupes quoi) j'ecoute je bosse et si je capte pas je passe mon temps a copier sur qqun.
Pas tres interessant tu vois =D. Mais si t'es encore au lycée/college je te conseille de jouer au cartes et d'ecouter de la musique. Apres tout depends les profs que tu as
Pendant mes cours, j'ai pris une habitude qui me prend du temps et de l'inspiration...hstar2.jpg
Maintenant, je continu hors des cours car c'est plutôt compliqué de faire 2 choses complexes en même temps =)
hstar1.jpg
PS : Super le nouveau système d'envoi d'image =)
Dernière modification par H-Star ; 05/01/2010 à 11h29.
Non c'est toi qui a fait ca!!!!!mais omg gg lartiste prograf sale PGF(pro grafteur fou)franchement c'est magnifique dans les rues les gens en font des nimporte comment il savent juste acheter la bombe et ecricre mais toi je suis bouchber bravo!
Ah, j'adore ....
Où, à part ici, pourrait on trouver d'aussi excellents conseils que celui-ci????
C"est exactement ce qu'il faut faire, toutes les personnes qui sont sorties du collège lycée et qui travaillent aujourd'hui le confirmeraient!Mais si t'es encore au lycée/college je te conseille de jouer au cartes et d'ecouter de la musique. Apres tout depends les profs que tu as
Narko, t'es quand même plus un gamin, un argument de la sorte quand on a 14ans, je comprendrais mais là... Attention, je ne proclame pas une attention de chaque seconde (moi y avait des cours qui me branchaient pas, et donc j écoutais pas non plus), mais de là à jouer aux cartes faut pas déconner
Ah ce culte du glandage n'a vraiment plus de limites...
complexE!!!!! Encore un qui aurait mieux fait de pas jouer aux cartes en cours!!!!
Dernière modification par FreshPrince ; 05/01/2010 à 14h22.
lol bah je bosse, c'est une chance d'aller à l'école quand même (=
Les jeunes de nos temps sa sert a rien, bravo la nouvelle sociéte
Benja, c nouveau l'anglais-francais ??
bravo h-star!!!
nan franchement c'est magnifique!!
superbe!!!
-tacatacataca∴
-i need a medic...
-medic on away!!! ♪
tacatacataca
-raah reuh scouic
- trop tard!!!!
si vis pacem (9mm) parabellum!
RAID = recherche assistance intervention dissuasion
1/ je joue plus aux cartes en cours
2/ je n'ecoute plus de la musique en cours sauf quand je code et qu'on est en TD (ca me...concentre je crois)
3/ Je jouais ni n'ecoutais pas de la musique a tout les cours. J'etais en S, j'ecoutais la musique ou jouais aux cartes avec une amis en Histoire-géo, philo, français,...(ou je me faisait bien chier...c'est pas pour autant que j'ai eut 5 a mon bac d'histoire, ni a mon bac de philo, ni a mon bac de francais. Certes j'ai pas eut 17...mais j'ai eut 11, 11, 10 respectivement....
Apres c'est sur qu'en cours de maths, de physique chimie, de svt, les cours qui m'interessaient en fait, bah j'ecoute pas de musique ni ne jouait au cartes, j'ecoutais le prof, le cours, je faisait mes exos, ....un vrai piti enfant sage =D
De plus si je dors & co en ce moment...c'est car je pense changeait d'orientation, car le codage en ada et blablabla...tres peu pour moi =D
Moi, je colorie et je me fais engueuler car je copie pas le cours :
Mais quand je copie le cours, je me fais engueuler pour bavardage
Ils savent pas ce qu'ils veulent non ?
du moment qu'un prof est barbant...et qu'il a 0 autorité, tu peux pas forcement dire que c'est la faute des eleves si c'est le dawa en 30secondes top chrono, apres etre rentré dans la salle...
Ya des profs...ils sont vraiment chelou, et yen a d'autre qui ont ça dans le sang.
Donc forcement ya des cours ou tu te fais chié et c'est pas forcement que la matiere te plait pas. Mais c'est comme si tu demander a un gamin de regarder un film sans son, en noir et blanc, et parlais de l'histoire du mouchoir...Je peux te dire que le gamin si il s'endors pas ou qu'il s'est pas barré en 10minutes, c'est qu'il est pas normal ou qu'il fera carriere dans le mouchoir !
Tu as vraiment pas de cul toi !
Perso, ça fait 10 cette année que je dessine en cours et j'ai du me faire attraper une seule fois (et encore j'en suis plus trop sur lol)
Soit plus discret FerrarI``
Peut être, mais le prof joue pas sa vie quand il arrive dans une classe, alors qu'un gamin joue son avenir, voilà pourquoi il me semble complètement déplacé de conseiller à des gamins d'écouter de la zik ou de jouer aux cartes en cours.du moment qu'un prof est barbant...et qu'il a 0 autorité, tu peux pas forcement dire que c'est la faute des eleves si c'est le dawa en 30secondes top chrono, apres etre rentré dans la salle...
Ya des profs...ils sont vraiment chelou, et yen a d'autre qui ont ça dans le sang.
T'es à la fac, tu t'es assagi et c'est cool mais ne donne pas d'idées aussi nulles à des gamins qui n'auront peut être pas la même réussite que toi.
H-star ce qui m'énerve le plus ce que elle parlait d'un vieille pièce de théâtre a la noix et il y avait rien a marquer
Donc je me suis mit a dessiner tout en écoutant au lieu de dormir et elle m'as dit au prochain tour c'est la porte alors j'ai dormi
J'aime pas le français, les maths, l'histoire, SVT bref tout sauf anglais, eps, géo et les trucs pas chiant quoi
je ne conseille rien du tout et je pense que c'est mieux de prendre l'habitude d'aller en cours meme si c'est pour jouer aux cartes plutot que de prendre l'habitude du secher les cours pour aller fumer des clopes voir des spliffs
les gouts et les couleurs ne se discutent pas fresh, on a pas eut le meme vecu et on en tire pas les meme conclusion. Certes tu es bien plus "sage" que moi car tu a 8 ans de plus que moi et donc un vécu plus important mais je trouve que les petits français sont deja bien encadré et privilégié
Quand tu vois des gamins de 10piges en afrique en train de bouffer de la terre parce qu'ils ont meme pas de quoi aller a l'ecole...Je pense qu'on devrait pas forcement te faire un cours sur les drogues en 3eme mais plutot sur la chance que t'as d'etre en france
Bon, je pensais que tu comprendrais mon point de vue mais ça a l'air compliqué.
Ca n'a rien à voir avec les "gouts et les couleurs" ou le vécu, aller à l'école est effectivement une chance que tout le monde n'a pas; et il faudrait juste réfléchir avant de la foutre en l'air avec des gamineries.
Lorsque je réagis sur ce thread, c'est vraiment PAS pour défendre "le prof", c'est juste que trop souvent je vois des gamins qui laissent passer une occasion d'avoir un bon avenir car ils sont trop immatures et trop fainéants. J'ai pas été l'élève modèle (surtout au lycée) et franchement, je me suis peut-être fermé des portes tout seul. A savoir qu'aujourd'hui il est surement plus difficile de trouver une situation donc raison de plus pour garder la tête sur les épaules.
Voilou, je vais arrêter de casser l'ambiance et de poster ici, vous pouvez continuer de délirer sur ce topic les jeunes, au moins je me sentirai moins coupable de le lire...
PS: Narko, la sagesse n'a rien à voir avec l'âge, je ne prétends pas être plus sage ou réfléchi que quiconque plus jeune. Au contraire, sur ce coup là, je m'adressais à un autre adulte qui "était passé par là" comme on dit
Dernière modification par FreshPrince ; 06/01/2010 à 01h34.
jprefere rester le gamin =D il y a moins de responsabilité et si tu fais des conneries on te tapera pas trop sur les doigts ^^
si il y a tant de formation differente c'est pas pour rien fresh, ca va du BEP/CAP en passant par la fac (licence master doctorat) au DUT, au BTS, a l'ecole de prepa ....
chacun a un niveau differnts, tu bossera forcement plus en prépa qu'en DUT. C'est pas pour rien qu'on est accepter ou refuser, bien souvent sur dossier =D ils voyent bien qui sont les feignasses
Je voulais juste rajouter une petite chose à ce que vous dîtes.
L'école (terme général) est le passage obligatoire malheureusement pour la plupart des écoliers (terme général encore une fois), mais pour ceux qui ont raté ce passage de leur vie; c'est un regret ... ou pas ...
Pour ma part, j'ai été jusqu'au BTS, ce qui est déjà pas trop mal. Mais j'avais la porte des école d'ingénieur ouverte, et je l'ai refermé avec mes "gamineries" ( 5 ans de lycée + 2 ans de BTS ). Je ne me plaint pas de ma situation actuelle, mais j'aurais certainement eu un plus grand choix d'avenir. En même temps, j'ai découvert UrT grâce à ce passage tumultueux ...
Maintenant, je trouve que le système français guide trop les élèves vers les études "longues". A croire que les français ne savent pas se servir de leur main. En effet, plusieurs de mes copains ont été gentiment envoyé en CAP/BEP mécanique ou autres car ils ne correspondaient pas aux critères de l'étudiant modèle. Je pense qu'il manque vraiment quelque chose à ce système scolaire... mais quoi ??
Un petit coup de gueule du matin au boulot (tu vois greg je prends de mon temps pour répondre )
Perso ce que je regrette c'est que beaucoup, comme ceux qui sont dans mon cas, se réorientent parce qu'ils sont mal informés sur la formation qu'ils vont faire. On est trop mal informé sur les differentes possibilités, les differentes formation.
Et beaucoup trop de gens pensent : ecole d'ingé/prépa = réussite dans la vie...
Perso je pense pas qu'un travail qui gagne plus qu'un autre est forcement une réussite. Pour moi la réussite c'est de se lever tout les matins et d'etre content d'aller au taff, meme si on prefererai etre en vacance. Ne pas se dire : putin aujourd'hui je vais encore me faire chié.
La réussite c'est de faire ce qui nous plait je pense.
Comme masks je pense que trop de gens (et meme des profs) pensent que les etudes longues c'est quelqu'un qui reussit. Mais c'est pas non plus 100% des gens qui vont en prépa ou ecole d'ingé qui reussissent...De plus tu peu faire 5ans de medecines et craquer a la fin. Au final t'as que dalle et tu repart du debut (apres le bac quoi)...
Personnellement je pense faire 2ans d'etudes (ou 3) m'engager dans l'armée (avec un poste en rapport avec l'informatique) pour 5/10/15 ans (pas plus ^^...enfin..a priori) et changer de métiers pour me remettre dans l'informatique. Et c'est pas forcement parce que je gagnerai pas 30 000 euros/ mois que je serais en mal de vivre. A chacun de voir ce qu'il veut faire et de s'en donner les moyens, mais personnellement je compte pas finir chef de projet informatique meme si j'en ai la possibilité un jour parce que je me leverai le matin en me demandant quand est ce que je me suicide =D
Ok, j'ai tout compris XD, mais serieux nous on fait que foutre la ***** en cours et c'est pour sa que j'suis aussi nul(pas beaucoup quand même; 17 de moyenne en 5eme).
Mais je vous deconseille sa :S
Euh, qui travaille ici ?
gg pour le 17 mais en 5ème ça va c'est pas trop dur encore!! =)
-tacatacataca∴
-i need a medic...
-medic on away!!! ♪
tacatacataca
-raah reuh scouic
- trop tard!!!!
si vis pacem (9mm) parabellum!
RAID = recherche assistance intervention dissuasion
je suis en BEP (inutile copmem d'habitude )
Il y a actuellement 20 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 20 invité(s))
Liens sociaux