Bonjour,

Si vous êtes dans la liste suivante, sentez-vous concerné par le message ci-dessous (siinon, libre à vous de vous sentir concerné ou non):
- Cet idiot qui a renvérsé de la peinture dans la cour
- L'Arrow Jump de ut4_dontgetwet_dev
- Les caténaires du RER C
- Les mouettes
- Le salami périmé
- L'Amber Cylindro de ut4_icyjumps_5b
- La rouille
- L'odeur des poireaux
- Les kévins et kikoolols qui croisent mon chemin quand je suis fatigué
- Le prix d'un jeu de scrabble neuf à Géant/Casino




Nonobstant les détails de votre conception, qui remontent probablement à un alignement stellaire des galaxies de Lourd-A-Souhait et du Rha-Encore-Lui, c'est votre existence même au présent et/ou au passé proche que je remets en cause. Ignoble cœlacanthe, indécrottable ramassis d'urée, lamentable baderne grabataire de la vie telle qu'on la connait en ce bas-monde qui vous héberge avec un tantinet trop de gentillesse, c'est avec un amour probablement non réciproque que je te souhaite de finir tes jours au plus vite, et si possible dans d'atroces et irrévocables souffrances dignes des Enfers de Dante.

Que ton existence se raréfie jusqu'au point où ton espèce se résumera à de rares fossiles fortement prisés des collectionneurs sans vergogne dont je tais le nom, mais tout en tenant aimablement la liste à disposition immédiate des éventuels requins nécrophages actuellement en surnombre dans les eaux boueuses, marécageuses, et encombrées des algues putréfiées qui ne reculeraient jamais devant une délation judicieusement disposée en fonction de l'orientation girouettesque du pouvoir actuellement en place qui n'a pas même hésité une seconde à placer mon nom dans la même catégorie que celle de ces sous-êtres qui peuplent la liste susmentionnée alors qu'il n'en est évidemment rien et qu'il est évident que cette manœuvre manipulatrice du potentat de l'Etat de fait vise sans nul doute à se débarrasser du miracle de la nature que je suis dont la parole lumineuse éclaire notre peuple tel le phare d'Alexandrie guidant les marins antiques à la dérive de Charybde en Scylla ainsi que RHARGHL - voilà, vous pouvez respirer maintenant.

La crétinerie même de votre ridicule existence - pour rester poli - me projette en des royaumes intérieurs de colères mentales, et, parfois même, sur des forums qui n'ont aucun rapport avec la colère en question, tel que celui des MQCD.
Toi qui te reconnais, membre honteux de cette non moins honteuse liste, tu n'es qu'un pustule cancéreux sur le rectum de l'humanité, une turge anémique, un prélat chiasseux roulant dans la fiente, une saloperie bien roulée dans son étui de bouse. Je n'ai pas tenu longtemps ma promesse de politesse, mais soit, j'y reviens.



Je disserterais bien à présent individuellement sur le grief que je retiens contre chacun d'entre vous, mais nul membre de la liste ne mérite que je parle de lui. Mieux, je me contenterai de vous dévoiler au public d'un forum qui n'en a absolument rien à carrer, que tous sachent la haine que je vous voue.




Merci de votre compréhension,
Bonne journée, etc.