Affichage des résultats 1 à 30 sur 34

Discussion: Changement de navigateur ---> Opera !

Vue hybride

Pilier MQCD Avatar de Miatec
    Opera à un gros avantage sur tous ses concurrents : il est en avant première sur toutes les nouvelles fonctionnalités qu'un navigateur peut esperer avoir.
    Opera à un gros désavantage sur tous ses concurrents : Il a trop de fonctionnalité, ca bouffe une ram pas possible alors que tu ne pourras pas utiliser plus de 20% de ses fonctionnalités...

C'est un peu sur ce constat que notre cher google a dévellopé chrome : le necessaire, c'est stable et rapide, si tu ajoute des extensions, tu n'en a que pour ta gueulle si çà ralenti, t'accusera pas chrome

Perso, J'utilise surtout firefox parce que, quand je le ferme, en général, il y a en moyenne 25/30 onglets d'ouvert, au desssus de 10 onglets Opera devient vraiment vraiment gourmand en ram...

Ceci dit, il y a qqch que j'apprecie avec opera, sur mon net book, c'est la prise en chage des popup comme des onglets normaux... Quand on a 11"6 de diagonale, ne pas perdre 5cm de barre de tache à cause d'une pub, c'est cool

Le bourrin noob Avatar de boorinoob
    Citation Envoyé par Miatec Voir le message
    Ceci dit, il y a qqch que j'apprecie avec opera, sur mon net book, c'est la prise en chage des popup comme des onglets normaux... Quand on a 11"6 de diagonale, ne pas perdre 5cm de barre de tache à cause d'une pub, c'est cool
    Pour ça, y a l'extension tab mix plus avec firefox

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages