Citation Envoyé par H-Star Voir le message
Déterrage de topic, mais j'ai besoin de votre avis...

Je viens d'installer le navigateur Google Chrome et je m'y suis bien familiariser mais voilà ma question :

Rester sous Firefox que je connais plutôt bien ou utiliser Google Chrome qui m'a l'air très proche du premier ?

Avantages / Inconvénients / Différences principales / Compatibilité avec autres applications...

C'est blanc bonnet et bonnet blanc, à moins d'avoir une véritable motivation pour ne pas vouloir / vouloir très particulièrement l'un des deux, ça revient grosso modo au même.

Choisis celui qui te semble le plus agréable, et ça fera l'affaire.

Jusque-là, je n'ai vu aucune réelle raison d'utiliser un navigateur plutôt qu'un autre, à part sur certains ordinateurs où des problèmes de compatibilité inconnus surgissent et forcent au changement (ex., chez ma moitié, Firefox crashe aléatoirement, chez moi, Opera est lent à mourir d'ennui, j'ai une amie chez qui chrome bouffe 90% de la RAM, etc.).

Reste sinon le discriminant des plugins/addons. Je suis personnellement coincé sur Firefox vu que j'aime tout particulièrement ChatZilla comme client IRC, et que c'est un plugin propre à Firefox.