Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Discussion: ancien urban terror

Mode arborescent

Pilier MQCD
    Je suis sacrément nostalgique de l'époque où Mandolin était la map de référence... et argh, le vieux Uptown tout moche, je sais pas pourquoi, il me manque aussi.

Et Cambridge, si quelqu'un s'en souvient! Et le SR qui one-shottait même dans les jambes! Et la découverte du jump avec Mr. Banana et Walljumps, puis Slicey qui pond Vertigo sans prévenir! ... argh

Allez, vivement la 4.2, jusque-là toutes les avancées ont été positives, y'a pas de raison que ça continue pas dans ce sens!

EDIT: Argh, comment j'ai pu oublier le plus important... ut_docks! Dommage que le remake (ut4_dicks) ne soit plus jouable, tout simplement parce que maintenant on sait tous jumper et ça fausse tout.

EDIT2: Et y'avait aussi cet espèce de mini-village géant, avec 2 grands buildings, une maison, un parc, et des boutiques! Le nom m'en échappe, mais elle était super cette map à l'époque où le jump ne rendait pas les maps actuelles intéressantes...
    Dernière modification par BadFurDay ; 21/01/2010 à 23h28.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Video sur Urban terror
    Par Greg dans le forum Le Pub
    Réponses: 30
    Dernier message: 16/12/2010, 04h44
  2. Ma 1 er video Urban terror
    Par KaMmIzE dans le forum Le Pub
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/12/2008, 12h40

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages