Affichage des résultats du sondage: l'iPad vous intéresse-t-il ?

Votants
29. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui il m'intéresse

12 41,38%
  • Non ce n'est vraiment pas fait pour moi

13 44,83%
  • J'hésite encore

3 10,34%
  • L'ail quoi ?

1 3,45%
Affichage des résultats 1 à 30 sur 48

Discussion: L'iPad : Moi aussi j'en veux un ! ou pas…

Vue hybride

Leader Avatar de Tailgrab
    Citation Envoyé par .:GuG:. Voir le message
    Quid du Java et du Flash ?
    Java OSEF (Y'a un plug-in xcode qui permet de bricoler une recompilation de notre code java en Cocoa-Touch, je sais pas ce qu'il vaut).

Concernant le Flash, j'ai une explication:
    D'après Apple, le Flash sur le mac serait responsable de 50% des crashs. La seule utilité du Flash dans l'iPhone aurait été pour le visionnement de vidéo. Or, le flash sait faire pleins de choses, mais lire les vidéos, du point de vue performance, c'est pas ce que y'a de mieux…
    Par contre, l'HTML (5 il me semble) devrait bientôt être partout, et c'est la première version du HTML qui gérera nativement la lecture de vidéo. Donc, de gros gains de performance...

Je dis pas que c'est information sont justes, mais elles me paraissent plausibles. Aussi, le flash permet de faire pleins d'autres choses que juste lire des vidéos, mais après il y aurait eu des problèmes de compatibilités et ce genre de truc, jouer au tactile des logiciels qui sont faits pour un clavier, ça doit pas être top…

Besoin d'Head??

Pilier MQCD Avatar de Miatec
    Citation Envoyé par Tailgrab Voir le message
    Java OSEF (Y'a un plug-in xcode qui permet de bricoler une recompilation de notre code java en Cocoa-Touch, je sais pas ce qu'il vaut).

Concernant le Flash, j'ai une explication [...]
    Concernant ces deux langages de programmation, pour en avoir étudié un et connaitre le fonctionnement de l'autre, je comprend parfaitement apple...
    Ces deux langage de programmations sont dit de haut niveau. Concrètement, ils sont méga orienté objet et ultra simplifié. Facile à coder dés qu'on a acquis le principe du tout objet...

Mais, oui, il y a un mais.... Ces deux truc sont des gouffre a energie, du fait du nombre de taches incalculable faite automatiquements ( et souvent inutilement)...
    Aucune gestion de la mémoire, donc optimisation impossible...

Entre 2 programmes similaires en java et en C++ par exemple, le C se compile 5 fois plus vite que celui en java, et s'execute 2 fois plus vite...

Java et Flash sont deux hérésies de la programmation et ne sont la que pour faire faire du chiffre d'affaire à Intel et AMD...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages