Affichage des résultats du sondage: l'iPad vous intéresse-t-il ?

Votants
29. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui il m'intéresse

12 41,38%
  • Non ce n'est vraiment pas fait pour moi

13 44,83%
  • J'hésite encore

3 10,34%
  • L'ail quoi ?

1 3,45%
Affichage des résultats 1 à 30 sur 48

Discussion: L'iPad : Moi aussi j'en veux un ! ou pas…

Vue hybride

Noctambules Avatar de Philippe
    Je viens de voter : il m'intéresse mais ... je me pose une question ! est-ce que cet iPad se connecte à internet via Airport comme sur un portable ?

Ceci pour savoir si comme je le fais avec mon iBook, par exemple lorsque je vais dans un hôtel et que je me connecte à son réseau wifi, est-ce que ce serait possible aussi avec l'iPad ? quant au "3G", c'est quoi exactement ?
    .
    Forum MQCD Musique Classique
    http://www.mqcd-musique-classique.com/
    .

Administrateurs Avatar de GF
    Citation Envoyé par Philippe Voir le message
    Je viens de voter : il m'intéresse mais ... je me pose une question ! est-ce que cet iPad se connecte à internet via Airport comme sur un portable ?

Ceci pour savoir si comme je le fais avec mon iBook, par exemple lorsque je vais dans un hôtel et que je me connecte à son réseau wifi, est-ce que ce serait possible aussi avec l'iPad ? quant au "3G", c'est quoi exactement ?
    Il se connect à internet via l'Airport, exactement comme ton iBook. Rien ne changera si tu veux surfer sur le web dans un hotel équipé de wifi.

Quant à la 3G, c'est selon wikipedia :

La troisième génération (3G) désigne [...] une norme de technologie de téléphonie mobile. Accessible au grand public dans certains pays d'Europe depuis 2002 (en Norvège, Autriche, Roumanie, puis en France et autres), elle s'appuie sur la norme Universal Mobile Telecommunications System (UMTS), permettant des débits bien plus rapides (2Mbps prévus à maturité du réseau) qu'avec la génération précédente, le GSM.

Pour faire simple, c'est de l'internet mobile accessible sous couverture d'un réseau 3G... mais moins rapide que le wifi.
    欢迎光临

Noctambules Avatar de Philippe
    Citation Envoyé par GF Voir le message
    Pour faire simple, c'est de l'internet mobile accessible sous couverture d'un réseau 3G... mais moins rapide que le wifi.
    Ah ok, pigé
    Ça permet de se connecter au net si l'on est dans une zone où le wifi n'est pas accessible ! super
    En tout cas ça m'intéresse, merci GF
    Dernière modification par Philippe ; 07/03/2010 à 23h57. Motif: faute de frappe
    .
    Forum MQCD Musique Classique
    http://www.mqcd-musique-classique.com/
    .

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages