Mais avec l'iPad 3G, y'a aussi l'EDGE?
L'EDGE c'est une norme qui ressemble à la 3G mais qui est plus lent, par contre on la capte, sauf erreur, à chaque fois qu'on a un réseau GSM à porté (enfin, c'est mon constat, techniquement j'sais pas)
Mais avec l'iPad 3G, y'a aussi l'EDGE?
L'EDGE c'est une norme qui ressemble à la 3G mais qui est plus lent, par contre on la capte, sauf erreur, à chaque fois qu'on a un réseau GSM à porté (enfin, c'est mon constat, techniquement j'sais pas)
Besoin d'Head??
Dernière modification par Philippe ; 07/03/2010 à 23h57. Motif: faute de frappe
.
J'imagine qu'il faudra un forfait 3G pour pouvoir se connecter via ce réseau ??
Un article de MacBidouille : "L'iPad 3G n'aura pas beaucoup de succès ?" qui évoque les abonnements 3G !
En effet, il est sûrement préférable de se connecter via le wifi
.
Merci de l'info Yoffy !
Oublions alors la 3G =)
Comme toujours , des âmes charitables proposent une précieuse aide à ceux qui hésitent :
Excellent
.
C'est faux en fait
C'est moins pratique, mais tu peux toujours passer sur un boutton (ou une zone) sans lacher le doigh, ca passera bien comme un 'onMouseOver'... Le clic est bien caractérisé par lappuie sur lachage du boutton, ou le lachage du doigh tout en restant dans la zone en question
Ceci dit, c'est sur que ca reste pas mal de bricolage pour garder toutes les fonctionnalités offertes par le HTML / CSS...
Encore une nouvelle page d'Apple pour l'iPad (cet appareil magique et révolutionnaire à un prix incroyable) !
ah ah ah excellent
Un peu sévère quand même, non ? (moi qui envisage d'en acheter un lorsque mon iBook G3 rendra l'âme )
.
J'adore l'ipad il est tro bien.
Blague à part , nous allons sûrement tous nous retrouver avec un iPad à plus ou moins court terme . En tous cas , de mon côté , je parie pour un carton dans la ligné de l'iPhone/iPod Touch : ces enfoirés ont encore fait le bon choix . Et "on" dit que multitâche etc ... arriveront cet été .
Dernière modification par yoffy ; 05/04/2010 à 07h26.
Les premiers retours font peur , ... d'être tenté de dépenser 500 à 800 dollars selon la capacité (plus accessoires et Apps) : ViPad.fr
Mais personne n'évoque justement la capacité . On pourrait pourtant penser que les Apps iPad seront lourdes ... et la mémoire chère .
Comme pour tous les produits mobiles d'Apple, attends un an
L'iPhone et l'iPod étaient relativement misérables (à mes yeux) à leur sortie, et la version 2 de l'année suivante en fixait les problèmes majeurs tout en y rajoutant de la mémoire. Je m'attends à la même chose pour l'iPad!
Si je devais en acquérir un, ce serait surement celui là
imageshack renamed to imagessucks
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux