Affichage des résultats 1 à 30 sur 83

Discussion: Oldies

Vue hybride

Noctambules Avatar de Philippe
    Voici plus de 10 ans déjà que "Pierrot" (Pierre Rapsat, figure parmi les plus sympathiques du monde artistique belge, personnage hyper sympa par ailleurs, en général) nous a quittés. A-t-il pour autant réalisé ses rêves ? personnellement j'aurais tendance à répondre que oui, grâce à ce beau texte et à cette magnifique interprétation. Cette chanson continue à passer "en boucle" sur certaines radios de qualité :

Et comme il le dit, mieux que je ne saurais le faire : merci !
    .
    Forum MQCD Musique Classique
    http://www.mqcd-musique-classique.com/
    .

Noctambules Avatar de Philippe
    En 1971, j'avais 14 ou 15 ans ... quelques années plus tard et quelques neurones en plus en tête, je découvrais le psychédélisme ... j'ai adoré la musique de cette époque
    C'est l'année où Dashiell Hedayat et le groupe Gong publiaient l'un des albums les plus mythiques de l'histoire du rock français : Obsolete - resté surtout célèbre pour son titre d'ouverture : Chrysler - lui aussi visible sur YT.

Ici c'est autre chose. C'est Long song for Zelda. Obsessionnel et hypnotique, dangereux comme ce qui y est conté ... attention, titre addictif !

.
    Forum MQCD Musique Classique
    http://www.mqcd-musique-classique.com/
    .

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 62 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 62 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages