Affichage des résultats 1 à 30 sur 83

Discussion: Oldies

Vue hybride

Noctambules Avatar de Philippe
    Bon voilà ... Angelina a remporté sa battle contre Fanny (la fille de Michel Leeb) et c'était mérité j'espère qu'elle ira loin ; avoir choisi L'Aigle noir pour la battle de ce soir était très malin, Angelina se positionne d'ores et déjà comme l'une des favorites du concours

Mais pour rester dans le thème de ce thread, voilatipa que notre calife unique et préféré n'évoque-t-il pas dans le Mais Quel Chanteur est-ce Donc? ... Jimmy Page !!! et plus particulièrement le célébrissime Stairway To Heaven ??? c'est vraiment incredible et un thread aussi couru que celui-ci ne saurait faire l'impasse, ni détourner son attention avec dédain ... car c'est bien de génie qu'il s'agit ici !!!

Alors je le dis tout net : tout amateur du Zep (j'entends donc, ici-bas : toute personne dotée d'un minimum de bon goût) se doit ABSOLUMENT de redécouvrir, d'urgence, le premier album de ce groupe fabuleux.

Whole lotta Love, sur le 2, a amorcé la consécration et le 3 l'a confirmée. Le 4 a rendu le groupe immensément populaire, au point que ce dernier album est souvent considéré comme le meilleur du Zep.

J'INVITE DONC INSTAMMENT (ergo igitur hortor) tout le monde à entendre ou à réentendre l'ensemble du premier album ! c'est fabuleux, et je parle en connaissance de cause (puisque dorénavant commandeur des croyants ).

Mon titre préféré, peut-être :

Dazed and Confused

mais tous les autres titres sont intéressants et bien emballés (c'est peu dire). Babe I'm Gonna Leave You, par exemple, est un autre morceau de prouesse, terriblement hard et rempli de sentiments ... à découvrir ou à redécouvrir d'urgence, ça remplace avantageusement la messe du dimanche
    .
    Forum MQCD Musique Classique
    http://www.mqcd-musique-classique.com/
    .

Noctambules Avatar de yoffy
    Citation Envoyé par Philippe Voir le message
    ... avoir choisi L'Aigle noir pour la battle de ce soir était très malin ...
    Dans ce qui aurait dû être une vulgaire émission à grand spectacle et gros moyens nous retrouvons avec plaisir une bonne sélection de ces grands morceaux des cent dernières années . Angelina m'a tout de suite convaincu et "L'aigle noir" que tu semblais trouver un peu gavant est en fait une chanson très difficile qui permet aux belles voix de s'exprimer : Angelina , la voix d'un ange !

Quand à Zep , ..... nous avons eu de belles années de musique et la relève est là pour les voix mais ce qui manque ce sont ces airs fabuleux remplacés maintenant par des enregistrements usinés à la presse hydraulique en quelques canaux dont un bourré de basses sans doute suffisants pour satisfaire ceux qui ne recherche que du bruit mais bien tristes pour les autres .

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 10 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 10 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages