Citation Envoyé par H-Star Voir le message
à t il un moyen pour ceux qui utilise windows ou linux?
Oui: Acheter un mac

Citation Envoyé par H-Star Voir le message
Voilà je viens au sujet qui m'à amené à poser toutes ces questions: Faire une applications audio qui permettrai de se connecter au Mumble MQCD =)

S'il vous plait ne me dites pas que c'est impossible...
Impossible, non. Mais, et je m'y suis déjà posé la question, il faut que quelqu'un qui s'y connait vraiment bien s'y mette. Or, je ne pense pas que c'est un projet avec beaucoup d'intérêt.

Premièrement, comme Miatec l'a dit, c'est un logiciel qui risque bien d'être bien gourmand.
Deuxièmement, le but premier de mumble est de parler entre gammer, ce n'est pas de faire un réseau social. Donc, si on prend tous les potentiels client de l'application (ceux naviguant régulièrement sur l'AppStore), que très peu sont des gammers. Et, parmi ces gammeurs, que très peu voudront se connecter à mumble avec autre chose qu'un ordinateur qui tourne avec un jeu derrière.

Si j'étais le potentiel coder, je ne m'aventurai pas là de-dans car le potentiel publique serait trop restreint (de plus, je ne suis pas un potentiel coder car bien trop mauvais pour ce genre d'application…)