## TRANSMISSION INITIALISEE ##
## CELEBRATION DE LA 100EME VIDEO YOUTUBE ##
## PREMIERE TRANSMISSION ##
## FROID ##
## DEUXIEME TRANSMISSION ##
## FOLIE ##
## TROISIEME TRANSMISSION ##
## ENVOL ##
## TRANSMISSION FINALE ##
## BEAUTE ##
## FIN DE LA CELEBRATION ##
## TRANSMISSION TERMINEE ##
Je suppose qu'une explication serait relativement bienvenue. Pour faire bref, je me suis rendu compte que j'avais uploadé ma 99ème vidéo youtube, et je me suis dit que faire quelque chose de "spécial" pour la 100ème pourrait être intéressant.
Après un bref brainstorming, j'ai retenu l'idée de faire un "marathon vidéo". Le concept est simple: 4 jours, 4 vidéos, 3 heures par vidéo, une vidéo par jour. Les 3 heures de travail sur chaque vidéo sont divisées en un maximum de 1h30 pour découper les demos/shows, puis 1h30 maximum pour assembler la vidéo.
Les vidéos correspondent à ce que l'on trouve jusque-là sur mon youtube: des tas de jumps by jump pour Urban Terror, et quelques vidéos de promotions de catch obscures.
La première vidéo porte sur les icyjumps, et a été relativement facile à faire, finie au bout de 2h pile.
La deuxième est sur CHIKARA Wrestling, et m'a pris tout juste 2h59, à un poil de la limite.
La troisième est une expérience, des jumps qui me donnent l'impression de "voler" mis au ralenti. Le résultat est bof, mais quand même mieux que ce à quoi je m'attendais. Finie en 2h42.
La dernière présente Pro Wrestling NOAH, mais je me suis merdé pour une question de temps: j'avais bien plus de choses prévues lorsque l'horloge m'a pris au dépourvu. 2h57.
Au final, je suis plutôt content de mon petit "marathon"
Ceci étant fait et partagé, c'est reparti pour le rythme habituel. Prochaine étape: les 200 vidéos... ça devrait être faisable d'ici environ un an, à coup de vidéos jump by jump de toutes les maps qui sortent
Liens sociaux