Toujours aussi froid et cette fois ci les températures sont apportées par le vent...
A quand un temps d'été stable?
Toujours aussi froid et cette fois ci les températures sont apportées par le vent...
A quand un temps d'été stable?
Pluie, froid 16° à Strasbourg, sur ce, je vais à mon brevet blanc de mathématiques et après math&dessin, ça va être cool :lol:
iZzi*
Grand beau , entre 29 et 30° avec petite brise : c'est presque l'été !
mon avatar représente tout à fait le temps qu'il fait ces jours...
c'est ni l' printemps, ni l'été comme vous pouvez le lire ci-dessous ça va pas s'arranger
> clique sur les images pour agrandir
Yoffy tu en as de la chance, j'aimerais bien être chez toi... dans ta région !
le temps et les températures que tu as annoncés seraient mon idéal ici, mais on est loin d'y être
Dernière modification par fatije ; 13/05/2010 à 08h32.
Météo à Lourdes
7 °C
Actuellement : Averses
Vent : O à 14 km/h
Humidité : 87 %
<nobr></nobr>
Dernière modification par BigNico ; 13/05/2010 à 21h15.
11°C, très peu de nuages, un vent du nord de 13 km/h
Levé du soleil: 6:10 Couché: 21:02
Linux.
GNU / Linux.
La météo prévoit une semaine dans l'amélioration =)
Il parait tout de même que le PMU qui n'est pas une science et plus fiable que la météorologie... ?? (Citation d'un collègue)
Qu'en pensez vous?
Les saintes glace sont passée l'été en approche
Tempête de ciel bleu dans la région d'Avignon
Avec le Mistral, forcément...
imageshack renamed to imagessucks
Du vent sur Perpignan et du soleil
3h30 un ciel très étoilé en région parisienne, il parait que cela veut dire qu'il fera beau demain?
Les patates au pouvoir ! Des couleurs aux codes barres !! ;P
C'était un message de l'association Patate<3
Les 30° qui s'installent pour l'été , ciel assez nuageux !
Températures estivales de croisière établies : 30°/31° (mais pas plus haut) et eau de mer à 28° !
Température a 25° C , à quand le froid il fait trop chaud
31 °C à Perpignan cet après-midi !
Lourdes (Vendredi, 21 Mai)
<table width="300" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody><tr> <td colspan="2"> <table width="99%" align="CENTER"> <tbody><tr align="center"> <td></td> <td>24 °C / 6 °C</td> </tr> </tbody></table> Durant toute la journée, ciel dégagé. Vent variable. La température minimum prévue est de 6º C et le maximum de 24º C. <hr width="98%"> </td> </tr> <tr> <td width="60%">Pression</td> <td width="40%">1021 mb.</td> </tr> <tr> <td width="60%">Vent</td> <td width="40%">Vent variable</td> </tr> <tr> <td width="60%">Vitesse de vent</td> <td width="40%">7 km/h</td> </tr> <tr> <td width="60%">Niveau neige</td> <td width="40%">2300 m.</td> </tr> <tr> <td width="60%">Humidité relative</td> <td width="40%">68 %</td> </tr> <tr> <td width="60%">CAPE</td> <td width="40%">44</td></tr></tbody></table>
A cette heure ci, il fait déjà 33°C au soleil ... vivement demain annoncée comme journée la plus chaude de la semaine
Soleil de plomb !
Le footing m'as donné des coups de soleil =)
Lourdes (Samedi, 22 Mai)
<table width="300" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody><tr> <td colspan="2"> <table width="99%" align="CENTER"> <tbody><tr align="center"> <td></td> <td>25 °C / 9 °C</td> </tr> </tbody></table> Durant toute la journée, ciel dégagé. Vent variable. La température minimum prévue est de 9º C et le maximum de 25º C. <hr width="98%"> </td> </tr> <tr> <td width="60%">Pression</td> <td width="40%">1017 mb.</td> </tr> <tr> <td width="60%">Vent</td> <td width="40%">Vent variable</td> </tr> <tr> <td width="60%">Vitesse de vent</td> <td width="40%">7 km/h</td> </tr> <tr> <td width="60%">Niveau neige</td> <td width="40%">2400 m.</td> </tr> <tr> <td width="60%">Humidité relative</td> <td width="40%">65 %</td> </tr> <tr> <td width="60%">CAPE</td> <td width="40%">14</td></tr></tbody></table>
Chez moi c'est nuageux avec un peu de pluie.
Ce matin c'était ensoleillé sur Paris, en cette fin d'après midi, j'ai peur de prendre ma douche en rentrant.
Sa te feras des économies en eau !
Assez couvert , vent , houle , 27°C !
Il y a actuellement 7 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 7 invité(s))
Liens sociaux