voila une bonne variante, que je trouve bien et drole a la fois
pour la premiere video si qqun connait la petite histoire du pourquoi du comment et l'organisation …
voila une bonne variante, que je trouve bien et drole a la fois
pour la premiere video si qqun connait la petite histoire du pourquoi du comment et l'organisation …
Ça va l'aider !!
Alors tout d'abord c'est Oprah, Oprah Gail Winfrey qui est appelée « la femme la plus puissante au monde » par CNN et Time.com, « la femme la plus influente dans le monde » selon l'American Spectator, « l’une des personnes les plus influentes du xxème siècle » et « l’une des personnes les plus influentes » de 2004 à 2008, par le Time.
Ce Flash Mob à été organisé à Chicago pour le 24èmè anniversaire de son show. Jusque là c’est Michaël Jackson qui détenait le record : près de 14 000 personnes c’étaient réunies à Mexico pour réaliser la chorégraphie de « Thriller ». Celui ci à réuni plus de 20 000 personnes.
C'est T-Mobile qui est derrière tout cela, des habitués de ce genre de truc
Liverpool Street Station Channel 4 Special Ad 2009
Mais je trouve que tout cela à l'air trop organisé pour vraiment porter le terme de Flash mob
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux