Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Récuperer le flux vidéo d'une caméra IP

Membre Avatar de .:GuG:.

Question Récuperer le flux vidéo d'une caméra IP

Salut à tous.
    Alors voila, j'ai une TV-IP422 de chez TrendNet. Ce dernier me dit qu'il est impossible de recuperer le flux vidéo ou l'applet Java de cette premiere pour la personaliser afin de la mettre sur mon site. Or, je viens de télécharger sur l'appStore une appli eyeCam qui elle gere parfaitement toute mes cam (j'ai aussi une tv-ip110), elle arrive meme a les piloter. C'est donc possible mais ne vois vraiment pas du tout :/
    J'ai contacter le developpeur mais sans réel espoir de retour...
    Quelqu'un a t'il une idée ??

J'ai également un soucis avec dyndns. J'ai bien paramétrer ma caméra car je me connecte (en 3g ou depuis un autre réseau que le mien) sur cette caméra, en ayant fait une redirection du port 80 de mon modem-routeur vers l'ip de ma caméra mais dès que je change d'ip, je ne me connecte plus. Je suis obligé de lancer une application dyndns Updater sur une machine afin de mettre a jour cette IP. Alors qu'avant (j'avais un tv-ip400 qui a eu un peu chaud sous son globe de verre, donc ne marche plus) elle le faisait sans problème... :/
    Ce dernier point et moins important car, geek que je suis, je viens de commander une tv-ip410w, la meme que la 422 sauf qu'elle est en wifi et n'a pas de vision nocturne car cette saloperie refletait sur le globe de verre et donc, on ne voyait rien, dommage car on voyais super-bien la nuit sans ce foutu globe... Avec le wifi, je vais essayer de la mettre a un endroit plus haut (et proteger du soleil pour ne pas qu'elle fonde celle la).

Si quelqu'un saurait m'aiguiller ce serait sympa.

++

Administrateurs Avatar de kaviar
    big brother est parmi nous
    La situation ne peut plus désormais s’améliorer que dans le sens d’une amélioration

Membre Avatar de .:GuG:.

Leader Avatar de Tailgrab
    Non. Tout ce que je sais c'est qu'il y a 30 minutes, j'avais accès à la Caméra Lan de la classe d'à côté

Besoin d'Head??

Pilier MQCD Avatar de Miatec
    essaye peut être avec ca:
    http://www.manycam.com/

Tu récupére directement ta webcam sur manycam, et tu affiche sur ton site la sortie de manycam...
    Je sais aps exactement ce que tu veux modifier dessus, donc peut etre est-ce trop limité?
    Concernant le controle à distance... Grande inconue pour moi!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Autour de la précision d'une arme
    Par Narkoweed dans le forum Le Pub
    Réponses: 17
    Dernier message: 02/03/2010, 11h06

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages