Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Yauba: une escroquerie ou pas ?

Vue hybride

Membre Avatar de H-Star
    Citation Envoyé par BadFurDay Voir le message
    Quelques recherches et je ne trouve rien de méchant à son sujet. Probablement juste de la mauvaise communication.

Par contre, Yauba me fait salement mal aux yeux. Le gris-quasi-blanc sur fond noir pur, c'est pas super malin. C'est bien dommage, le concept en est sympa (même si, pour ce qui est de la vie privée, ne suffit-il pas de désactiver ses cookies sur "*.google.*"?).

Pour ma part, je ne me sers plus d'aucun moteur de recherche traditionnel depuis maintenant deux ans que j'ai découvert goosh, google en command line. Ca semble complexe et peu maniable au début, mais rapidement on se rend compte que ça va carrément plus vite de faire des recherches avec, c'est une toute autre dimension (un peu comme les claviers bépo, il faut du temps pour s'y mettre, mais en suite, v'la le rendement en efficacité/temps)
    Je trouve Goosh très intéressant et réellement plus rapide.

Concernant le clavier bépo, original mais quel est le but de faire un autre clavier?

Pour le moteur de recherche Yauba je le trouve intéressant concernant les filtres proposés. Et pour la couleur noire, certes elle pique les yeux mais elle économise de l'énergie non?

Pilier MQCD
    Citation Envoyé par H-Star Voir le message
    Concernant le clavier bépo, original mais quel est le but de faire un autre clavier?
    Le gain de temps (et de mots par minute) est énorme, crois-moi, les caractères sont beaucoup mieux placés pour presque pas avoir à bouger les mains pendant que tu tapes

J'avais tenté d'apprendre le bepo, mais j'en suis incapable. J'ai un ami qui s'en sert - d'un dvorak-fr plus précisément, une variante de bepo axée informaticiens/codeurs - il a fait chier son boulot pour y ramener un clavier bepo et les drivers sur son poste, puis s'en est acheté un pour chez lui. Au début je trouvais ça stupide de sa part, mais après résultat, il maxait à 80 mots par minutes en azerty, il dépasse les 120 en dvorak. Ca fait une belle différence, surtout quand ton boulot est de programmer vite et bien!

Citation Envoyé par H-Star Voir le message
    Et pour la couleur noire, certes elle pique les yeux mais elle économise de l'énergie non?
    Bah justement, ce que je lui reproche est de ne pas jouer à fond dans le thème du noir. http://www.blackle.com/ par exemple le fait mieux, il n'y a pas de gros pavés blancs directement apposés sur le fond noir.

Ou peut-être ne vois-je pas la chose correctement, vu que je suis au boulot sur Safari en ce moment, et que ce navigateur a une forte tendance à afficher les choses comme bon lui chante...
    Dernière modification par BadFurDay ; 14/04/2010 à 18h43.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages