Pas vraiment un pb lié à l'OS à mon avis - dans ce cas.
Les disques durs utilisés à l'heure actuelle sont moins résistants qu'il y a quelques années, voilà tout. Leur durée de vie s'en ressent
Pas vraiment un pb lié à l'OS à mon avis - dans ce cas.
Les disques durs utilisés à l'heure actuelle sont moins résistants qu'il y a quelques années, voilà tout. Leur durée de vie s'en ressent
.
Oui effectivement mais j'étais plongé dans mon cas (et peut-être celui de Mouton... Enfin, on aurait su s'il était venu... )
Sent from my iPhone using Tapatalk
Besoin d'Head??
je suis sincèrement désoler tout le monde, je n'ai pas pris le temps de donner de nouvelle depuis longtemps. Premierement j'ai beaucoup de soucis chez moi et deuxiemement mon mac est parti en révision, pour le moment la solution n'est toujours pas au grand jour, mais je vous tiendrai au courant de mon retour (apres le bac normalement) ainsi que la santé du mac. A bientot et Merci a tous pour vos conseils
Un Mouton Reste Un Mouton
Problème résolu, Mouton va être de retour sur Urban Terror, c'était le disque dur qui était en fin de vie, je reviens donc avec un disque dur encore plus GROS
Encore Merci a tous
Un Mouton Reste Un Mouton
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))
Liens sociaux