Bonjour,
Je cherche une coque d'iphone 3Gs avec un panda dessus.
Je suis sur que ca se trouve sur le net, mais est-ce que vous connaissez un site digne de confiance qui vende ce genre d'accésoire?
Bonjour,
Je cherche une coque d'iphone 3Gs avec un panda dessus.
Je suis sur que ca se trouve sur le net, mais est-ce que vous connaissez un site digne de confiance qui vende ce genre d'accésoire?
Quoi comme coloris? Si c'est vraiment pas chère, je peux en prendre une des tienne et une avec un panda
(t'as pas un site, t'es sur? )
Rouge? tu n'a que les motifs en photos?
Hum hum, la deuxieme et la troisieme en partant de la gauche... l'iphone est blanc, je sais pas trop comment ca va donner dessus la transpareance
Ca dépend si je trouve une avec un panda (très important) Ensuite, quitte à en prendre 2, autant que ce soit pour s'assortir avec différentes fringues, donc ne pas les prendre dans les même tons!
Regarde ce que j'ai réussi à trouver...
En fait j'ai fait un sticker sur mesure!
Bon, du coup, elle finira bien par avoir une coque et donc le sticker...
Du coup,ta coque est transparente transparente?
D'où ma question pour la coque transparente... le sticker, la coque par dessus.
Je crois que je vais en prendre une completement transparente avec...
Une adresse de skins (peaux) , toujours sans panda mais avec du zèbre , du tigre etc ... : cliquer ici !
Je me suis rabatu sur skinizi Qui m'a permit de faire mon skin perso
Pour la coque, je n'ai pas été satisfait du site, donc je ne le ferais pas partager
Je suis très intéressé par celle-ci en noir bien évidement mais je trouve le prix légèrement exorbitant.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux