La keynote a eu lieu hier et le nouvel iPhone 4 a été présenté ainsi que son nouveau système d'exploitation l'iOS 4.
Les informations officielles
Quelles sont vos impressions ?
La keynote a eu lieu hier et le nouvel iPhone 4 a été présenté ainsi que son nouveau système d'exploitation l'iOS 4.
Les informations officielles
Quelles sont vos impressions ?
T'as pas un lien vers la keynote?
là je suis tres interessé, de plus ca tombe pile poil au moment ou je devais changer le mien qui … au bout de 2 ans de bon et loyaux services
moi aussi .... on sera ami grace à ca au moins !!!
Je viens poster ici pour ne pas créer un autre topic.
J'aimerais avoir vos impressions concernant l'iOS4 sur 3gs ou 3g (à déconseiller il paraît).
Lorsque je décolle le téléphone de mon oreille, l'écran ne se rallume pas de suite ... je dois attendre un certains temps : notamment après un appel .....
le voila a la maison ! il est plutôt sympas ( je precise que c'est celui de mon pere )
moi qui pensait que le design etait pas top je retire tout il est vraiment beau et recale vraiment les 3GS
je vous prendrais des petites photo de comparaison avec le 3GS
PS.Mask cher moi L'ios 4 marche nikel et je n'ai pas se problème d'appel non plus .
Mais bon avec le temps je jugerais surement mieux mais en tout cas je ne déconseille pas de l'installer au contraire
Dernière modification par HRych_man ; 24/06/2010 à 18h11.
DM tibetain :Facebook
L'iPhone 4 semble poser quelques problèmes à certains utilisateurs, plus spécialement lorsqu'il est tenu de la main gauche: quand le coin inférieur gauche de l'engin - qui comporte une "jonction" d'antennes - est maintenu au contact de la paume de la main, la qualité de réception se dégrade significativement. La paume de la main fait obstacle, semble-t-il, à la réception correcte.
Walt Mossberg, initialement, rapportait quelques difficultés de réception mais n'avait pas localisé le souci.
Chez Apple, on ne semble pas pressé de reconnaître une éventuelle erreur de design. iPapy, contacté par mail par un client sur le sujet a simplement répondu « évitez simplement de le tenir de cette façon » avant qu'Apple ne transmette une réponse un peu plus élaborée à Engadget.
« Tenir dans la main n'importe quel téléphone mobile va aboutir à l'atténuation des performances des antennes, avec certaines positions qui sont pires que les autres selon la position des antennes. C'est une vérité sur n'importe quel téléphone. Si vous rencontrez ces problèmes sur votre iPhone 4, évitez de le tenir par le coin inférieur gauche dans votre main d'une manière qui couvre les deux côtés de la bande noire présente, ou utilisez simplement une des nombres housses de protection proposée ».
Ah bon? Pas moi, je tient le haut du téléphone pour le maintenir contre mon oreille... Globalement je n'ai aucun doight en dessous de la moitié du téléphone...
'pis, faut bien les mettre quelquepart J'aurais été steevounet, j'aurais dit "Casse toi pauv' con, t'as un kit main libre, utilise le!"
De toute façon ... il est garantie cet iPhone 4 !!!!
Dans la garantie il est pas stipulé qu'il doit correctement marcher ... Sinon c'est pas possible ! Trop de retours !
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux