Vivement que Laurent Blanc prenne les choses en main, ça peut pas être pire que Domenech, enfin j'espère...
Arrêtez de descendre Domenech ... Vous avez déjà vu un général gagner une guerre avec des manchots ??? Alors comment gagner des matchs avec des mecs qui ne savent pas courir ... il préfèrent montrer leurs muscles !!!
De toutes façon ce n'est pas une équipe de france que l'on a ... c'est des français c'est tout !!!
Quand tu vois que Ribéry et Anelka mettent la misère à Gourcuf (le seul qui se casse le cul d'ailleurs ... ), qu'ils ne lu passent jamais le ballon !!
Ou alors que nos fucking défenseurs préfèrent lever la main pour signaler un hors-jeu imaginaire, que de courir rattraper l'attaquant mexicains !! Tout le monde sait que les arbitres se fient au joueurs ... [ironie]
Pffff s'ils se font éliminer des poules, je vais faire le voyage jusqu'à l'aéroport pour leurs balancer des inscriptions en équipe B de mon club de foot !!!
Pour ce qui est de Domenech ... il est vrai qu'il a tout de même certains soucis dans sa tête !!
Il prend des joueurs qui ont participé à la coupe du monde 98 ... (12 ans quand même) au lieu d'aller chercher des jeunes joueurs qui défoncent tout (voir les scores des bleuets ) !!!
Pour terminer une intermède musicale :
Parodie sur "le dormeur du val" d'Arthur Rimbaud :
Le dormeur du Stade
C'est un trou de verdure où chantent des trompettes,
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil, de la montagne fière,
Luit : c'est un petit stade qui fait mousser raymond.
Un homme agé, bouche ouverte, tête nue,
Et la tête baignant dans le frais pognon bleu,
Dort ; il est debout dans l'herbe, sous la nue,
Pâle dans le gazon vert où la lumière pleut.
Les pieds dans le gazon, il dort. Souriant comme
Sourirait un enfant malade, il fait un somme :
Fédération, berce-le chaudement : il a froid.
Les parfums ne font pas frissonner sa narine ;
Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine,
Tranquille. Il a des millions d'euros de côté, j'crois.
Besoin d'Head??
=) =)Si tu veux voir les bleus gagner, regarde Avatar !
Sortez tous le champagne !!
Les bleus ont marqués un but
Vous êtes vache quand même, on fait parti des 32 meilleures équipes mondiales!!! on a été selectionné pour la coupe du monde!
Bon, ceci dit, c'est clair qu'ils ont pas assuré et son même carrément débiles sur certains points... Mais je vous y verrez bien moi >.<
Laisse zidane ou il est... ou alors appelle Platini!
Nan mais bon, on a pas d'équipe, non pas dans le sens 'aucun joueur dans l'équipe n'est bon', ce qui n'est absolument pas le cas, mais ils ne jouent pas en équipe. Je trouve ça vraiment dommage de gacher un tel potentiel... C'est comme avoir un mac pro à 5000€ et installer windows 95 dessus
Ba oui ell est championne du monde !
http://www.urban-terror.fr/actualite...ionne-du-monde
Oui c'est ça le problème, on a des joueurs de fou mais ils jouent pas bien en équipe...
Y'a pas de meneur de jeu, y'a des joueurs qui vont pas bien ensemble, etc...
Et Domenech s'obstine à continuer sa stratégie avec les mêmes joueurs, bref il change rien. Pourtant il voit bien que ça marche pas :/
miatec, on fait partie des 32 meilleurs equipes officiellement...Je sais pas si tu te souviens de comment on s'est qualifié contre l'irlande mais je mettrais pas ma MAIN a coupé qu'on fait réellement partie des 32 à ce jour.
Je suis d'accord avec toi en revanche, l'équipe a des joueurs qui jouent a arsenal, au barca, au real, a chealsea (enfin nan..anelka il est plus en edf ) a manchester, etc...Les meilleurs équipes des différents championnat (et pas n'importe quel championnat) seulement quand tu vois qu'abidal, evra & co on pas jouer, soit parce qu'il voulait pas, soit parce que le sélectionneur est une brelle et qu'il en vient même a dire qu'il a fait jouer govou parce qu'il l'aime bien...Y a un problème quelque part.
Et je suis d'accord avec toi sur le fait que il n'y a aucun jeu d'équipe.
d'après moi, on a des bons joueurs mais aucun meneur de jeu et ils ont l'air débiles devant les buts en attaques, en def ils s'entendent pas, se parlent pas, etc...
sincèrement, pour moi, il manque un meneur de jeu qui ferait par la même occasion capitaine. Et aussi de bons arbitres....
La page Facebook de l'équipe de france
Puis une petite vidéo :
A voir absolument
Dernière modification par H-Star ; 23/06/2010 à 14h22.
En une phrase: Il y a trop de chefs et pas assez d'indiens…
Besoin d'Head??
Ce n'est pas ce que j'observe dans la vie . De toutes façon , comme tu l'as fait remarquer , cela n'a pas amélioré leur niveau de jeu et n'a fait que les amener à se ridiculiser dans une cour où d'autres auraient dû être .
Quand à l'un d'eux disant après avoir perdu "c'est triste pour la France" , le jour du 70ème anniversaire de l'appel du 18 juin (quand tout le monde n'a pas fait pareil) , ... il a été nourri , pas éduqué : la France a heureusement d'autres valeurs sur lesquelles compter .
les Matchs d'aujourd'hui :
Corée du Nord-Côte d’Ivoire-Le 25 juin 16:00 sur Canal+ Sport
Portugal-Brésil-Le 25 juin 16:00 sur TF1
Chili-Espagne-Le 25 juin 20:30 sur Canal+
Suisse-Honduras-Le 25 juin 20:30 sur Canal+ Sport
Hop Suisse !! x)
Besoin d'Head??
aller la suisse pour tailgrab
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux