Tous les pays jouent pour gagner mais la France joue pour ne pas perdre !!!!Alors mon Domenech je t'explique: les gamelles et les chaudrons c'est juste au baby foot.Le nouvel hymne national : "Aux larmescitoyens..... prenoooons notre avioonnnn , rentronnns,rentronnns...aa la maison...on auraaa l'air moins cons..."Allez, on sort la Tequila, le Coq s'est fait bouffer !Quelle honte.....Gallas Abidal la blague du football francaisMaintenant vous prenez chacun votre billet d'avion et vous rentrer chez vos mères !!!!L'équipe de France rentre au pays ?? Laissez les la bas, c'est pas une grande perte =)Il y a des matchs vraiment nuls ...Ptdrr ils sont joueurs de foot c'est sur? C'est pas une blague?Apres les nerfs, place à la rigolade. Comment ne pas se marrer devant un tel "SPECTACLE"?Les francais vont perdrent, comme des bleus fadaaaaaaaaToujours supporter des bleus, mais je sais pas si ça va durer longtemps... Pourquoi là ils me font vraiment pitié !! C'est honteux !!Mdr la défense française est comparable à une passoireVoici quelques statuts Facebook que j'ai pu lire ce soir =)Aujourd'hui il fallait mieux être Argentin ou Mexicain, VAMOS!!!
Liens sociaux