Salut!
Tout le monde en parle, ce soir c'est le début de la coupe du monde!
Alors, qu'allez vous faire?
Salut!
Tout le monde en parle, ce soir c'est le début de la coupe du monde!
Alors, qu'allez vous faire?
Personnellement vu les dernières performances de l'équipe de France,
je n'oublierai pas de faire comme si les bleus n'étaient pas en Afrique du Sud =)
'Fin bon, c'est ça tous les an.
c'est typique des français de partir perdant pour parraitre encore plsu heureux si on gagne
Qu'on gagne ou qu'on perde, ça ne changera pas ma vie personnellement.
J'en connais d'autres qui ont parrié sur l'echec de l'EdF ce soir et comptend bien encaisser quelques centaines d'€...
Il ont perdu 1-0 contre la chine alors qu'ils sont mémé pas qualifie a la coupe du monde;Raymond Domenech il dit com ne en préparation.
alors il vont perde.
Moi je ne regarde pas j'ai une war ce soir
Et même je n'aurais pas regardé !
Ils ne valent plus rien !
Certe, mais je parle bien de CE match
en 2006, on y allait aussi à reculons. On se fouttais de la gueulle de Domenech et de ses méthodes. On est allé en finale.
Un peu de respect hein
Keep hope
Bref... C'est pas franchement intéressant... Les français sont des dobes en foot, tout le monde le sais donc ça sert à rien de regarder leur "performance" xD Bon après chacun sont avis
Les patates au pouvoir ! Des couleurs aux codes barres !! ;P
C'était un message de l'association Patate<3
Déjà, tu peux regarder le match sans les soutenir. Matter le jeu Urugayien () peut interesser.
Ensuite, non les français ne sont pas des daubes. 80% des titulaires sont dans les plus grand club mondiaux.
Le problème c'est le jeux en Équipe.
Ah oui, comme chez les MQCD Plein de Talent, pas de catalyseur
Ce qui manque aujourd'hui à l'équipe de france, c'est un vrai leader. et celui ci n'est pas forcément le capitaine
Après, moi je dis ça, mais le foot, je m'y interesse pas avant les demi finales
Ce soir par exemple, je ne serais pas devant ma télé!
Bande de fayot !!
Perso si je ne regarde pas les match de la France c'est que cette équipe m'a beaucoup trop déçu ces dernières années.
Conclusion du sondage: La plupart des MQCD prennent Miatec pour un abruti .
Sinon je suis pas très foot, mais je regarderai surement quelques matchs.
Pourquoi le symbole sportif des français c'est le coq ??
Parce que c'est le seul animal qui arrive à chanter les pieds dans la merde !
Besoin d'Head??
C'est quoi le "Foot"?
Un Mouton Reste Un Mouton
C'est le pied
Besoin d'Head??
La france c'est comme des granola: Ne jamais parier qu'ils n'en prendront qu'un
Tous les pays jouent pour gagner mais la France joue pour ne pas perdre !!!!Alors mon Domenech je t'explique: les gamelles et les chaudrons c'est juste au baby foot.Le nouvel hymne national : "Aux larmescitoyens..... prenoooons notre avioonnnn , rentronnns,rentronnns...aa la maison...on auraaa l'air moins cons..."Allez, on sort la Tequila, le Coq s'est fait bouffer !Quelle honte.....Gallas Abidal la blague du football francaisMaintenant vous prenez chacun votre billet d'avion et vous rentrer chez vos mères !!!!L'équipe de France rentre au pays ?? Laissez les la bas, c'est pas une grande perte =)Il y a des matchs vraiment nuls ...Ptdrr ils sont joueurs de foot c'est sur? C'est pas une blague?Apres les nerfs, place à la rigolade. Comment ne pas se marrer devant un tel "SPECTACLE"?Les francais vont perdrent, comme des bleus fadaaaaaaaaToujours supporter des bleus, mais je sais pas si ça va durer longtemps... Pourquoi là ils me font vraiment pitié !! C'est honteux !!Mdr la défense française est comparable à une passoireVoici quelques statuts Facebook que j'ai pu lire ce soir =)Aujourd'hui il fallait mieux être Argentin ou Mexicain, VAMOS!!!
Dernière modification par H-Star ; 18/06/2010 à 00h55.
Et une de plusLa France faudrait qu'elle joue la coupe de France et non pas la coupe du monde, c'est pas de leur niveau
acheter un écran plat, 300€ !
Acheter un canapé, 100€ !
Un ptite bière, 4€ !
Voir la france perdre, ça n'a pas de prix !:d:d:d:dThierry Henry, le sauveur! Va-t-il leur donner un coup de main?
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux