Coucou les MQCD! Ca faisait bien longtemps que je n'etais pas passee sur ce forum (: .
J'espere que vous allez tous tres bien.
Je m'excuse tout d'abord d'etre partie sans laisser de nouvelles. C'est pas le temps qui manquait ni l'envie mais bon je sais pas je l'ai pas fait.
Tout d'abord je venais plus sur urt parce-que Asloon est parti et que urt deviens vraiment lassant!
Marre de rester enfermee, je suis sortie, j'ai comme fait une pause d'ordi qui a duree 2 bons mois, puis j'ai demenage patati-patata.Je suis passee sur mumble ce matin (enfin matin ... vous me conaissez) mais il n'y avait personne (a ma grande decepation)
. j'passe sur IRC je suis bannie...
mais qu'est-ce qui c'est passe pendant mon absence?
![]()
Donc voila, tout ca pour dire que j'ai fais une pause d'ordi pendant un bon bout de temps (j'en avait bien besoin) et que je venais plus sur urt/mumble parce-que j'aimais bien jouer avec Ziani , Xanarz , Asloon , Lager , Mais tout a bien change, certains sont absents depuis bien longtemps, d'autres sont partis
( mais que fais le beau blond Marseillais?
) . Voili voilou
Et, je ne suis pas de retour sur urtje fais un break de... quelques annees voir moins
Aller bizoux les geeks
(p.s: gg aux admins qui ont bien travaille le site ! La partie News et tout, c'est superbe)
Liens sociaux