Coucou les MQCD! Ca faisait bien longtemps que je n'etais pas passee sur ce forum (: .
J'espere que vous allez tous tres bien.
Je m'excuse tout d'abord d'etre partie sans laisser de nouvelles . C'est pas le temps qui manquait ni l'envie mais bon je sais pas je l'ai pas fait.
Tout d'abord je venais plus sur urt parce-que Asloon est parti et que urt deviens vraiment lassant!
Marre de rester enfermee, je suis sortie, j'ai comme fait une pause d'ordi qui a duree 2 bons mois, puis j'ai demenage patati-patata.Je suis passee sur mumble ce matin (enfin matin ... vous me conaissez ) mais il n'y avait personne (a ma grande decepation) . j'passe sur IRC je suis bannie... mais qu'est-ce qui c'est passe pendant mon absence?
Donc voila, tout ca pour dire que j'ai fais une pause d'ordi pendant un bon bout de temps (j'en avait bien besoin ) et que je venais plus sur urt/mumble parce-que j'aimais bien jouer avec Ziani , Xanarz , Asloon , Lager , Mais tout a bien change, certains sont absents depuis bien longtemps, d'autres sont partis ( mais que fais le beau blond Marseillais? ) . Voili voilou
Et, je ne suis pas de retour sur urt je fais un break de... quelques annees voir moins
Aller bizoux les geeks
(p.s: gg aux admins qui ont bien travaille le site ! La partie News et tout, c'est superbe )
Liens sociaux