Très bonne idée ce topic

Personnellement, dans le potager, ce que je préfère est de déguster tout ces fruits et légumes.
Mais je trouve le tien très original et a la fois très beau !
Bravo à toi car tu as du passer de très nombreuses heures à y travailler, pour un beau résultats. Petit coucou aux poules

J'en viens donc à ma passion, qui a évolué avec le temps. un mot en commun avec celle de Vassili, la culture mais au même sens

La culture Hip Hop :

Le Hip-Hop est un mouvement culturel et artistique qui est apparu aux États-Unis à New York, dans le Bronx au début des années 1970. Originaire des ghettos noirs de New York, il se répandra rapidement dans l'ensemble du pays puis au monde entier au point de devenir une culture urbaine importante.

A l'âge de 14 ans, j'ai découvert grâce à un magazine nommé RADIKAL, le Graffiti.
Un art urban, qui permet au graffeur de s'exprimer avec des formes et des couleurs, essentiellement pour passer un message, montrer un état d'esprit. (Wikipédia pour plus d'infos).

Donc je me suis lancé, en recopiant, modifiant et créant par la suite mes propres "Graff" (uniquement sur papier je tiens à le préciser, puis par la suite sur des t-shirts, casquettes, baskets et autres objets. Mais pas sur les murs car l'usage de la bombe est compliquée).
Ce fut en 2000. Pendant 10 ans, je me suis perfectionné et les demandes ce sont multipliés. L'inspiration me venait grâce à la musique de cette même culture, le rap essentiellement mais essentiellement celui des années 80 - 90 (exemple : Afrika Bambaataa) avec quelques sonorités funky pour certains morceaux

En septembre 2009, je me suis lancé dans le Hip-Hop (danse ce coup-ci).
Moi qui n'avais pas du tout le rythme,j'ai appris et grâce à un excellent prof j'adore danser ! Il y a différentes danse de cette culture : la danse debout (Pop, Lock, Hype, Hop Rock, House) et au sol (Breakdance).

En 2010, je participe et aide à l'organisation d'un spectacle et un Festival Hip Hop sur 2 jours (1 et 2).
Je compte bien continuer et passer de longue année dans cette culture qui me plait où dans laquelle je me sens bien.

Mon album Graff : Ici

A votre tour