Merci Vassili
Concernant ta question, Oui j'ai vu une évolution. Que ce soit dans la manière et l'aisance de faire mes dessins, ou même les techniques utilisés et la qualité de Graff.
Il existe plusieurs style comme le Bubble qui représente un mot, avec des lettres très arrondies, sans forcement y mettre de la couleur. J'ai commencé par celui-ci que je trouve très peu artistique aujourd'hui. Je me suis vite dirigé vers un autre style appelé "Wild Style" ou les lettrages se croisent et les couleurs aussi. Par contre, une très grande inspiration est requise
Mais pour en conclure, je pense qu'au départ on essaye, puis naturellement on s'oriente vers ce que l'on aime.
Petit conseil et avertissement pour ceux qui aimerai apprendre :
- Cela prend beaucoup de temps pour avoir un niveau graphique très bon.
- Lorsque l'inspiration n'est pas au rendez-vous, vous aurez envi de vous arracher les cheveux !!
- Certain de mes graffs, m'ont pris plus de 8h. Pas à la suite, mais bel et bien 8h pour un dessin
@Vassili : Depuis combien de temps oeuvres tu à ton potager ? Et as tu cette passion ?
Pour mettre en place ton potager et l'entretenir, es tu seul ou es tu aidé?
Sinon, je ne pense pas qu'on ne soit que 2 passionnés chez les MQCD, alors motivez vous, pondez nous un pavé pour nous faire partager votre passion.
Liens sociaux