Affichage des résultats 1 à 30 sur 60

Discussion: Mais Quelle Passion Avez-Vous?

Vue hybride

Membre Avatar de H-Star
    Merci Vassili

Concernant ta question, Oui j'ai vu une évolution. Que ce soit dans la manière et l'aisance de faire mes dessins, ou même les techniques utilisés et la qualité de Graff.

Il existe plusieurs style comme le Bubble qui représente un mot, avec des lettres très arrondies, sans forcement y mettre de la couleur. J'ai commencé par celui-ci que je trouve très peu artistique aujourd'hui. Je me suis vite dirigé vers un autre style appelé "Wild Style" ou les lettrages se croisent et les couleurs aussi. Par contre, une très grande inspiration est requise

Mais pour en conclure, je pense qu'au départ on essaye, puis naturellement on s'oriente vers ce que l'on aime.

Petit conseil et avertissement pour ceux qui aimerai apprendre :
    - Cela prend beaucoup de temps pour avoir un niveau graphique très bon.
    - Lorsque l'inspiration n'est pas au rendez-vous, vous aurez envi de vous arracher les cheveux !!
    - Certain de mes graffs, m'ont pris plus de 8h. Pas à la suite, mais bel et bien 8h pour un dessin

@Vassili : Depuis combien de temps oeuvres tu à ton potager ? Et as tu cette passion ?
    Pour mettre en place ton potager et l'entretenir, es tu seul ou es tu aidé?

Sinon, je ne pense pas qu'on ne soit que 2 passionnés chez les MQCD, alors motivez vous, pondez nous un pavé pour nous faire partager votre passion.

Membre Avatar de Vassili
    Citation Envoyé par H-Star Voir le message
    Sinon, je ne pense pas qu'on ne soit que 2 passionnés chez les MQCD, alors motivez vous, pondez nous un pavé pour nous faire partager votre passion.
    H-Star à raison, il y à forcément quelque chose qui vous motive plus que tout, allez y, lâchez vous

@H-Star :
    Depuis combien de temps œuvres tu à ton potager ? Depuis 1 an, j'ai d'abord fait un plan, mais le plus long c'est de partir avec la 306 dans les bois pour récupérer des branches de noisetier de 2m50
    Et as tu cette passion ? Depuis tout petit, j'aidais mon père et mon grand père dans leurs potagers "traditionnels"
    Pour mettre en place ton potager et l'entretenir, es tu seul ou es tu aidé? Je suis seul et c'est un choix, c'est un lieu de réflexion, et un moyen de décompression pour moi

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages