Affichage des résultats 1 à 30 sur 60

Discussion: Mais Quelle Passion Avez-Vous?

Vue hybride

Membre Avatar de b3njA_x
    Hello les gars,

Outre l'informatique, je suis passionné, arbitre et joueur de paintball.

Il faut savoir que ce sport a vu ses débuts en Ausrtalie dans les années 70. les bergers marquaient leurs bétail avec des armes de marquage peu semblables à celle d'aujourd'hui mais qui avaient le même principe. Après le marquage (et après quelques bierres), les bergers s'amusaient à vider ce qui leur restait de billes pour se tirer dessus. le paintball est né.

Cette pratique s'exécute dans les bois ou dans des terrains officiels avec des murs gonflables, je ne vai pas m'étendre sur les multiples façons d'y jouer.

Est-ce que ça fait mal?
    Oui quand on tire à 2m ça fait mal ( ce qui est interdit car distance max = 5/8m ) au dela de 8m sa fait une petite pincette assez douloureuse mais suportable dont vous pourrez vous vanter grâce à la marque laissée sur votre peau

Arbitrer un match n'est pas chose facile, il faut garder toute son attention sur certains filous qui ne connaissent pas le mot Fair-Play et qui ne se font sois-disant pas toucher.

ATTENTION : ne pas confondre avec l'airsoft ! l'airsoft n'est pas un sport mais un jeu, voir du cinema. c'est l'imitation de pratiques et stratégies militaires avec claymores, grenades, et sniper à billes en plastique. (je n'ai pas dit que c'était mal !)

Si vous avez des questions plus précises ou si vous ne savez pas ou jouer je peux répondre à vos questions.

Bien à vous

b3njA_x
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Membre Avatar de Vassili
    B3njA_x,
    Peux tu nous en dire plus sur les différents types de jeux ???
    Je suppose qu'il doit y avoir des choses ressemblantes au CTF, FFA ou TDM ???
    Tu y joues depuis quel âge ???
    Quelles armes possibles ????
    Bref dis nous en plus

Leader Avatar de Tailgrab
    Citation Envoyé par b3njA_x Voir le message
    Est-ce que ça fait mal?
    Oui quand on tire à 2m ça fait mal ( ce qui est interdit car distance max = 5/8m ) au dela de 8m sa fait une petite pincette assez douloureuse mais suportable dont vous pourrez vous vanter grâce à la marque laissée sur votre peau
    Pas plutôt "min" ??

Besoin d'Head??

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages