Affichage des résultats 1 à 30 sur 60

Discussion: Mais Quelle Passion Avez-Vous?

Vue hybride

Membre Avatar de Coton
    Ma passion personnellement est le badminton, c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne me voit en général que très tard sur le TS certains soirs de la semaine. Pour les gens qui ne connaissent pas ce sport, l'image des raquettes et du volant sur la plage ressort assez souvent mais c'est, comme tous les sports quelque chose de très physique (et très tactique) une fois qu'on rentre dans la compétition (même à bas niveau). Je ferais peut-être une petite présentation plus tard si j'ai des idées sur quoi dire.

PS: je trouve ce genre de topics extrêmement intéressants!

Membre Avatar de b3njA_x
    Citation Envoyé par Coton Voir le message
    Ma passion personnellement est le badminton, c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne me voit en général que très tard sur le TS certains soirs de la semaine. Pour les gens qui ne connaissent pas ce sport, l'image des raquettes et du volant sur la plage ressort assez souvent mais c'est, comme tous les sports quelque chose de très physique (et très tactique) une fois qu'on rentre dans la compétition (même à bas niveau). Je ferais peut-être une petite présentation plus tard si j'ai des idées sur quoi dire.

PS: je trouve ce genre de topics extrêmement intéressants!
    haha j'adore le badminton, tu connais surement la petite histoire qui raconte comment est né ce sport?
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Membre Avatar de Coton
    Citation Envoyé par b3njA_x Voir le message
    haha j'adore le badminton, tu connais surement la petite histoire qui raconte comment est né ce sport?
    Et bien figure toi que non, je l'ai sûrement déjà entendu mais je ne m'en rappelle pas.

@Kakashi: ma définition de passion est simple, il s'agit d'un loisir dans lequel tu es prêt à investir énormement de ton temps libre et ce durant une longue période.

Membre Avatar de b3njA_x
    Citation Envoyé par Coton Voir le message
    Et bien figure toi que non, je l'ai sûrement déjà entendu mais je ne m'en rappelle pas.
    j'ai pas le temps mtn, je te la publie demain

Citation Envoyé par Kakashi Voir le message
    Moi j'ai plein de loisirs mais comment vous définissez "passions" ?

Plus qu'un loisir je dirais qu'une passion est une activité dans laquelle tu consacre beaucoup de temps car elle te donne de la joie, de l'ambition, (de l'amour?) et te donne un but/des buts dans la vie.

Un simple loisir est disons pour moi :: un bonheur éphémère
    Dernière modification par b3njA_x ; 25/10/2010 à 23h57.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Noctambules Avatar de yoffy
    Citation Envoyé par b3njA_x Voir le message
    La version Wikipedia -----> , dans l'historique ! C'est ça ?

Membre Avatar de b3njA_x
    Citation Envoyé par yoffy Voir le message
    La version Wikipedia -----> , dans l'historique ! C'est ça ?
    NON! xD enfait il y a juste le bouchon de champagne qui est comme dans mon histoire

Enfait Monsieur Badminton (d'où le nom) était quelqu'un de très riche et important. Lors d'une soirée chic organisée chez lui, il a fait sauter le bouchon de la bouteille de champagne et quelqu'un a retapé dedans avec une assiette. et ils ont commencé à faire des échanges en utilisant leurs assiettes comme raquettes. Puis ils sont allé dans le grand salon de la demeure et y ont joué des heures. Le badminton était né.

Voilà c'était mon histoire mdr
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages