Bonjour!
Je me rend compte que je n'ai pas changé mon image de profil depuis longtemps. En fait depuis 2004, date de la sortie de Prince Of Persia Warrior Witthin (très bon au passage. Tjrs autant fan de la saga...). Comme quoi, déjà à cet époque, tout ce qui pouvais couper la chair de façon nette et précise ou pas (ya quand même des marteaux en arme secondaire )m'interessait déjà.
J'ai donc débuté une longue introspective pour chercher d'où venait cette passion pour le tranchant... je crois avoir trouvé d'ailleurs! (mais bon, ça ne vous intéresse pas.)
Cependant, pendant cette introspective, j'ai décidé de changer d'image de profil, et c'est vous qui allez la choisir! la choisir oui, mais dans la liste ci-dessous, qui contient toutes les références marquante des couteaux et autres armes contondantes dans ma petite vie.
Je lance un vote donc! il sera ouvert jusqu'au 14 juillet est à choix multiple et publique.
En, premier choix, Nick Dundee, héros de Crocodile dundee
en deuxième Choix,John Rambo, de son film éponyme!
En troisème choix , le prince de Perse, dans le 3e volet d'ubisoft!
En quatrième choix, Köinzell, extrait du passionnant manga Ubel Blatt (recadré pour moi par un pote )
en Cinquième position, Le joker, dans Batman the Dark Knight.
en sixieme position, Guts, dans Berserk.
Alea Jacta est!
Liens sociaux