Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Discussion: Où passez vous vos vacances ?

Vue hybride

Membre Avatar de Narkoweed
    La Nouvelle Calédonie

Pour ma part je vais faire simple. Pour ses 20ans mon frère a eut le droit a une fête surprise avec ses potes & co organisée par mes parents. Ayant pas mal aidé mon père a la maison qu'ils font construire, ma mère m'a demandée si je voulais qu'une fête soit organisée un peu comme pour mon frère ou bien si je voulais partir en voyage. J'ai pris maybe 3jours pour réfléchir j'en ai parlé a un très bon pote sur le Mans. Il a confirmée mon idée --> mon oncle habitant en nouvelle calédonie depuis 8mois, je part la bas et pour un mois.

Me voici donc en nouvelle calédonie depuis 2jours (a l'heure ou j'ecris il est 9H de plus que chez vous).

Pour le coté historique --> en deux jours j'ai pas eut le temps de bien voir donc je prefere wikipédia parlé a ma place http://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvelle-Cal%C3%A9donie

Pour ce qui est de ou c'est exactement :

CENSURED

Membre Avatar de Fewawi
    Alors moi je me suis dirigé dans l'OUEST de la France c'est a dire en Bretagne et plus exactement sur le presqu'île de Crozon qui aurait pût être magnifique mais on a eut une des pire semaine de l'été (sauf quelque jour) mais bon sa restait sympa !

Sinon au point de vue touristique, il y a plein de chose a visité comme :

- La pointe du Raz

- L'île d'Ouessant

- La Porte de Dinan

- L'anse de l'île Vierge

- Et ma cousine m'a fait visiter un petit village de par chez elle, Ménéham

Donc voilà, il reste encore plein de choses a voir mais une semaine est très courte

Ha oui, et j'ai oublié les nombreux resto et crêperie qui font du bien

Edit : Les photos sont de moi

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages