pgm j'ai envie de dire ...
a par ca frag movie exceptionnel du jamais vu, le grand art quoi!!!!
j'adore l'effet son décalé à voir et à revoir...
Clairement, une vidéo illustrant le gameplay du jeu datant de juin 2009 est "new", est une "frag movie", du "grand art", "à voir et à revoir".
Ah les kévins le soir en rentrant du boulot... rien de mieux pour se démoraliser
Désolé de te dire ça, mais si tu compares ta vidéo aux quelques autres qui sont sur Urban Terror France, tu verras que la tienne est assez médiocre :s
Bien joué!
Mais rajoute un montage!
Vous me démoralisez.
A un point...
Cette vidéo est une demo. C'est un exemple de partie d'UrT, servant à illustrer le gameplay général du jeu pour le montrer aux gens qui ne connaissent pas. Ce n'est pas une frag movie, ce n'est pas fait pour avoir des "effets son décalé" ou pour être comparé aux "autres vidéos sur UrT France", ni pour être un "montage", ni pour être "jamais vu", du "grand art", c'est une simple demo de gameplay. Je sais pas quelle partie de ceci vous n'arrivez pas à saisir.
Plus ça va dans le coin, plus je perds foi en l'espèce humaine en tant qu'entité intelligente ayant un avenir quelconque.
Voilà d'autres frag movies sur le même thème:
Dernière modification par BadFurDay ; 11/01/2011 à 23h38.
Je te trouve un peu trop brute avec ton poste, certes il n'ont pas vu la phrase "montrer le gameplay" mais est-ce vraiment la peine de faire tout sa pour les " rabaisser " ?
Car bon je pense qu'ils sont jeunes et tout le monde est passer par là, y compris toi
Ce n'est pas une attaque mais juste que je trouve que sa ne montre pas " l'esprit MQCD " !
Allez hop je me réveille tout doucement, je baille et hop :
Video inutile qui ne montre que le gameplay (la manière dont on joue à un jeu). Bfd a raison de signaler cela, sinon ça risque d'être du grand n'importe quoi. Il y met la forme plus que d'autres.
Ne postez pas pour ne rien dire, commentez votre video, pourquoi poster cette video et pas une autre, qu'est-ce qui vous a plu... Autant de questions qu'il faut se poser avant d'agir.
Quant à lenett je pense et j'espère que son post était ironique
Ouais Pompelup, faut commenter les vidéos que tu postes.
Et c'est pas un frag movie, mais, comme a dit GF c'est juste une vidéo qui montre en quelque sorte à quoi ressemble UrT, comment on joue à ce jeu, etc...
Sinon je crois aussi que lenett était ironique. Même si c'est vrai que ça crève pas les yeux. Enfin il nous le dira s'il passe ici.
(Eh oh, eh oh, on rentre du boulot )
<pasdisça>
Moi je dis parce que toutes les autres vidéos c'est des gens qui montrent leurs hax ou leurs plus beaux frag de PGM? On a le droit de laisser place aux débutants!
</pasdisça>
Non GF je ne suis pas d'accord et je ne le serais pas ! Et oui, certe sa ne montre pas des frags tombé du ciel où sa nous en met plein les yeux et que sa ne montre que le gameplay, certes je l'ai vite fait regardé et elle n'est pas extraordinaire (faut l'avouer ) mais ce qui m'énerve c'est cette réaction très "agressive" qu'il a eu et qui ne reflète en aucun gars l'esprit MQCD de plus pour un SAGE ! Mais le peu de texte qu'il a mis est vrai mais les images vidéo sont en TROP TROP TROP pour ne t'imiter que trop bien !
Je pense aussi qu'il faudrait lock ce topic pour éviter que ce débat continu sinon j'ai le pré sentiment que sa va mal tourner !
Dernière modification par Fewawi ; 12/01/2011 à 19h39.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux