Affichage des résultats 1 à 30 sur 32

Discussion: Les MacBook Pro arriveraient cette semaine !

Vue hybride

Noctambules Avatar de yoffy
    Citation Envoyé par GF Voir le message
    ... Il y a-t-il des intéressés dans la salle ? ...
    Merci , mais mon Mac Book fin 2007 n'est-il pas toujours dans le coup , il a même un port firewire !?

Cependant une question se pose à propos des SSD : n'est-ce pas une bonne solution pour rajeunir son bestiau ? Dit-on que c'est montables dans les Mac Book et Mac Book Pro .

Leader Avatar de Tailgrab
    Citation Envoyé par yoffy Voir le message
    Cependant une question se pose à propos des SSD : n'est-ce pas une bonne solution pour rajeunir son bestiau ? Dit-on que c'est montables dans les Mac Book et Mac Book Pro .
    Oui, je trouve que c'est même plus intéressant que de changer/rajouter de la RAM ou changer de processeur.

Pour ma part, je me suis acheté un Momentus XT à 500Go en 7'200 Tours/minutes avec 4Go de "SSD" qui est utilisé comme un gros cache (plus d'infos). Étant donné que les 4Go de "SSD" sont censés s'adapter à l'utilisation de l'utilisateur, c'est assez difficile à dire si cela vaut vraiment le coup. Je le vois plus comme un bon 7'200 Tours/minute qu'un mauvais SSD.

Le prix est aussi intéressant: 140CHF les 500 Go (≈110€).

Cependant, reste patient si tu comptes l'acheter. Pour le moment, principalement sur les MBP, il cause des gèles d'application et est lent à la sortie de veille. Ceci devrait être corrigé dans une prochaine mise à jour du programme interne.

Besoin d'Head??

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 4 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 4 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages