Et bien il sera présenté d'ici une semaine soit le 2 mars.
Vous êtes tous convié pour un événement spécial !
quelles sont ces améliorations ???
La plus grande est le fait que l'ardoise sera présentée le 2 mars 2011, donc bien plus tard que l'iPad 1 ce qui annonce plein de nouvelles choses !
Besoin d'Head??
ils prévoient une définition amélioré ?
Genre 8 fois trop petit pour que l'oeil humain puisse faire la différence ?
Je crois que kaviar, d'après ce que je sais de lui est très "2e génération" de mac fan... il me semble du moins qu'il voulait attendre le 2e iPhone pour en acheter un
Il attendait qu'ils intègrent flash?
Sinon je reste toujours autant perplexe devant mac... est-ce que c'est autre chose qu'un coup de com' cet ipad 2?
Dernière rumeur à J-2 : l'iPad blanc !
L’annonce officielle étant dans quelques heures, les rumeurs sur la tablette iPad 2 se multiplient. Un certain internaute dit même avoir trouver une page d’Amazon dévoilant quelques caractéristiques.
Le site Amazon semblerait avoir fait une petite erreur en faisait apparaitre pendant une courte période l’iPad 2 est sa date de disponibilité. La tablette d’ Apple serait alors disponible le 17 mars ?
L’ iPad 2 est présenté sur le site avec les caractéristiques suivantes :
Apple iPad 2
écran 9.7″
1.2 GHz CPU Dual-Core
mémoire interne 16 Go
Wi-Fi
Thunderbolt
Camera
Bluetooth
disponible le 17 Mars
La page Web en question n’est plus disponible mais une capture d’écran laisse apparaître quelques informations supposées.
Screen pris par un Allemand (encore eux).
à part ça, les caractéristiques vont pas être phénoménales. Plus rapide, plus précis... Moi quand je dis à ma copine que je suis plus rapide et plus précis elle met pas 500 Billets sur la table pour autant... Bon, par contre j'ai pas de Dual Core moi... Ils ont encore un coup d'avance !!
Dernière modification par Shalvus ; 02/03/2011 à 20h24.
ou sinon
Edit : autre chose les prix de l'ancien ont chuté !
Ah , les gros malins : ils vont ramener toute une nouvelle clientèle iPad avec la version 1 à 389 € au moment où la concurence fait rage (et moi même je me demande ce que je ferais si je tombe sur un modèle à 390 $) .
Du coup , la version 2 mérite-t-elle la différence importante de prix , sauf à être un pro de l'iPad !?
L'iPad 1ère version ne se vend plus ?
http://www.apple.com/fr/ipad/specs/
il s'agit ici des deux iPad 2 avec caractéristiques identiques à la 3G près. même caméra, même processeur, même dimensions/poids ...
je me trompe ?
petite parenthèse :
http://tinyurl.com/5v7bsdlEnvoyé par bouigtelecom
hmmm on achète un forfiat 3G, mais on n'a pas un accès complet à internet ?!
est-ce vraiment légal ?
imageshack renamed to imagessucks
ok ok, le lien que j'ai posté, c'est bien le 2.
mais pas les prix.
http://www.apple.com/fr/ipad/specs/
...Puce bicœur Apple A5 1 GHz hautes performances et basse consommation...
l'ipad2 est magique!!!
Il soigne le cancer
... et les ongles incarnés !
Il met les violeurs de grand mère en prison grace a sa nouvelle puce intégrée ! Coût de la technologie pour le consommateur = 300€
IOS 4.3 -----> vraiment bien le "Partage à domicile" () !
Même pas besoin d'activer AirPort de l'ordinateur !?
Il y a actuellement 4 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 4 invité(s))
Liens sociaux