Il faudrais déjà s'entendre sur le type de restôt...
Pizzeria?
Chinois/Japonais?
Creperie?
Un bon truc franco-français?
Un hipopotamus? un bon truc de carnivore
Sans réservation ni risque :
Macdo
KFC
Subway
je suis d'accord GF, c'était surtout pour motiver les gens à proposer
Honnetement, Hippopo est une bonne idée.
http://www.hippopotamus.fr/formules/index.html
Des menus pour tous les prix, une cuisine de qualité, des restôts un peu partout...
Sans vouloir vous brusquer, il reste à peine quelques heures avant le rendez-vous.
Réservation ou pas, je pense qu'il faut d'urgence convenir d'un lieu de rendez-vous précis et d'une heure...
Je récapitule :
- kaviar (2 places)
- GF
- HoLbLiN
- Miatec
- Human-Fly
Alors, la rue Mouffetard, je ne fréquente plus ce quartier depuis plus de vingt ans... Pourquoi pas, mais je ne saurais pas trop quoi vous proposer par-là...
Et honnêtement, le quartier de l'Opéra est clairement plus pratique pour moi...
Je vous propose le Moutarde Street, 23 boulevard des Italiens, à 12h.
Bon, désolé d'être un peu directif, mais c'est dans le but de faire un peu avancer les choses...
Si vous voulez un Hippopotamus, et/ou revenir vers la rue Mouffetard, OK pour moi, mais merci dans ce cas de bien vouloir proposer quelque chose de précis, avec une adresse exacte et une heure !
Je n'y suis jamais allé, mais j'en ai beaucoup entendu parler. OK pour essayer, depuis le temps qu'on me dit que c'est mythique !
Alors, on garde le Moutarde Street (vers la place de l'Opéra), ou on change pour les Assassins?...
Tant qu'on ne change pas, j'en conclue que c'est toujours le Moutarde Street...
rdv directement en face de ce restot?
Je n'ai pas trouvé la carte, il propose quoi? (et à quel prix? On est pas étudiant pour rien )
En gros, cuisine américaine.
15 à 30 € par personne d'après ce site.
Donc, directement au Moutarde Street à 12h ?... ( Directement à l'intérieur, ce sera plus pratique. Je parlerai au serveur ou à la serveuse d'une table MQCD... )
PS 1 : Vous voulez que j'essaie de réserver, ou pas?...
PS 2 : Ceux qui le souhaitent peuvent me demander mon numéro de téléphone portable. De toute façon, j'aurai mon smartphone sur moi, et je viendrai voir mon tableau de bord MQCD de temps en temps.
PS 3 : Vous pouvez aussi me contacter par email, par ailleurs.
bon, admettons...
Il me semble que GF voulais venir à 3 (l'incluant ou pas... je n'ai pas tout compris...)
Tiens je n'avais pas vu ce thread
Tout comme yoffy, je serai avec vous en pensée
Amusez-vous bien
.
Pour moi, c'est la station de RER Auber.
Si tu viens en métro, j'ai l'impression que c'est Opéra, Chaussée d'Antin - La Fayette, Quatre Septembre, ou éventuellement Richelieu - Drouot.
D'après Google Maps.
Bon, je crois que nous serons peut-être une petite dizaine...
Mais il reste trop d'incertitude sur le nombre pour réserver, je pense... Et c'est sans doute trop tard, de toute façon...
Donc, je propose que tout le monde se retrouve sur place, soit à 12h au 23 bd des Italiens, "Moutarde Street".
Au pire, s'il n'y a pas assez de places, nous improviserons une fois sur place. Mais je pense qu'avec un peu de chance ça ira.
Il a été convenu que la prochaine réunion aura lieu à Cuba.
Alors, peut-être la suivante en Belgique, pourquoi pas?...
Surtout que je n'ai que des bons souvenirs dans ce pays !
c'est noté
.
Ok j'y serai avec mon tel ... je recevrai donc les messages sur holblin@holblin.com avec 30 s de décalage ...
Yop les MQCD,
La semaine à été longue et je n'ai même pas profité de mes enfants qui étaient en vacances chez moi cette semaine...
Je passerai donc la soirée avec Madame, et malheureusement pas avec vous
J'espère que nous aurons d'autres occasions pour remettre ça, la BOF déjà c'est sûr.
Amusez vous bien et à bientôt
bon alors vous en êtes ou en direct live ?
PS: des photos !!!!!!
Coucou à vous de pas-Paris.
Je savais pas si je pourrais être là ou non, j'ai attendu le tout dernier moment pour me pointer par surprise ou ne pas me pointer du tout... c'est con de ne pas être dans sa propre ville quand même. A la place, je suis en lointaine banlieue (St Michel sur Orge), à finir la signature de la vente de l'appartement de ma copine, moment assez important pour notre avenir commun.
Bonne journée à vous
Allez, donnez moi encore deux ou trois mois que je sois sorti de ces histoires de boulot, de logement, de futur qui me bouffent ma vie (de manière entièrement positive, c'est que du bon pour moi!) et je reprends mon cycle normal.
La rumeur dirait même que j'ai recommencé à faire des vidéos jump by jump pour UrT. Ce n'est qu'une rumeur bien sûr, sans aucun fondement...
Toujours est-il que lui, au moins, il est venu !...
Il a même été le premier arrivé après moi !
Et il était même à l'heure !
Il mérite une promotion, Miatec, je vous le dis !...
Sinon, bien sympathique, ce petit repas MQCD !
Il faudra remettre ça !
Merci aux participants.
Et merci aussi aux schtroumpfs et autres félins mutants semi-localisés à perruque amovible qui ont communié avec nous par la pensée.
St Michel sur Orge n'est pas si loin de Paris !
Je suis sur Limours mais il est vrai qu'utiliser uniquement les transport en commun est plutôt difficile.
J'espère que votre journée s'est bien passé
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))
Liens sociaux