Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Prise de température... et de contact... mais pas de courant. (LAN 2011)

Membre Avatar de Shalvus

Prise de température... et de contact... mais pas de courant. (LAN 2011)

Salut les gens qui se posent plein de questions du type : Mais Qu'est Ce Donc ?

Je m'adresse prioritairement a ceux qui viennent a la Francis... euh pardon a Lalanne mais aussi aux autres qui pourraient être intéressés. L'IRL du 16 Avril commençant à 20H (18H pour les courageux), cela interesserait-il du monde de se faire une bouffe et de discuter un bout de temps avant la LAN (Oui, bon, un gros bout de temps).

L'occasion s'y prêtant, ce pourrait être sympa. J'ai vu qu'on est 6 MQCD à venir à la LAN et je sais que certains seront peut-être tentés par cette invitation (JE FAIS DU BUNGA BUNGA GRATUIT SI VOUS VENEZ !!).

Le Plan serait selon moi : RDV 12H devant une Brasserie, un truc du genre pour se faire une bouffe. Ensuite une activité quelconque pour faire passer le temps et commencer a faire connaissance. (Distribution des T-Shirts si H-Star est là)

Niveau activité, j'avais pensé à un Bar à Jeux de Sociétés. J'avais eu l'occasion d'en découvrir un à Paris que j'avais personnellement beaucoup aimé où on commande un petit cocktail (pas trop chers d'ailleurs) et où l'on a un grand choix de jeux de sociétés pour passer le temps en s'amusant. Cela revient peu cher et permet de passer un agréable moment. Evidemment si vous avez d'autres idée, hésitez pas à les partager.

En gros, si ca vous tente, participant à la LAN ou pas, MQCD ou ancien MQCD (ouais moi need voir les vieux qui sont partis en bons termes !), dites vos dispos ici de la forme suivante :

Disponibilités Pré-LAN 2K11 :

- Shalvus : Midi : Oui |/|\| Après-Midi : Oui, à partir du Repas jusqu'au début de la LAN !

Voili Voilou. J'espère ne pas faire de bêtises en écrivant ce post mais je ne pense pas, sinon je ne l'aurai pas fait !
    En espérant qu'on fera des bêtises, mais pas trop, et qu'on rira, bien trop, à cette LAN !!

Leader / Administrateurs Avatar de Greg
    c'est une bonne initiative

Membre Avatar de H-Star
    C'est très intéressant et j'aimerai volontiers tout battre au puissance 4 et au Mikado avec une bonne bière. Mais malheureusement je ne peux être la si tôt.

Peut être que je pourrai venir un peu plus tôt que 18h mais je ne peux rien garantir pour le moment

Membre Avatar de holblin
    Moi c'est a voir le jour un peu moins tôt ... mais me connaissant c'est oui !

Membre Avatar de Shalvus
    Au pire vous n'êtes pas obligé de venir a 12H pour manger, vous pouvez rejoindre les plus lève-tôt à leur activité (on peut même manger plus tard hein, genre vers 13H - 13H30).

Membre Avatar de Cruntett
    héhé très bonne idée! De mon côté je serais la dés la veille, mais j'avoue que midi ça fait un poil tôt ^^
    Je te tiens au courant en tout cas

Membre Avatar de Shalvus
    Bah c'est faisable vers 13H/13H30 pour manger.

Membre Avatar de holblin
    Pour moi ouai, après je sais pas comment H-Star a prévu de faire pour les T-Shirt !
    Sinon je viendrais peux être avec Asche et avant la LAN je passerais chez moi pour le clavier et tout ... à moins que je prenne un sac !

Pilier MQCD Avatar de Miatec
    bon, qui ira finalement? moic'est envisageable dans l'après midi...

Leader / Administrateurs Avatar de Greg
    alors vous êtes prêts pour aujourd'hui ?

Pilier MQCD Avatar de Miatec
    n'ayant pas eu de réponse, finalement je ne viendrais pas...

Membre Avatar de holblin
    Voila le topo ... Shalvus peut pas apparament ... Asche viens chez moi dans l'aprem ... ceux qui veulent peuvent m'envoyer un mp ou mail pour venir aussi ...

Pour les T-Shirt, à moins que H-Star fasse surface c'est mort je crois ...

ps: chez moi c'est à porte d'orlean ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. bonnes résolutions pour 2011
    Par Human-Fly dans le forum Le Pub
    Réponses: 18
    Dernier message: 08/01/2011, 05h40

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages