Salut les gens qui se posent plein de questions du type : Mais Qu'est Ce Donc ?
Je m'adresse prioritairement a ceux qui viennent a la Francis... euh pardon a Lalanne mais aussi aux autres qui pourraient être intéressés. L'IRL du 16 Avril commençant à 20H (18H pour les courageux), cela interesserait-il du monde de se faire une bouffe et de discuter un bout de temps avant la LAN (Oui, bon, un gros bout de temps).
L'occasion s'y prêtant, ce pourrait être sympa. J'ai vu qu'on est 6 MQCD à venir à la LAN et je sais que certains seront peut-être tentés par cette invitation (JE FAIS DU BUNGA BUNGA GRATUIT SI VOUS VENEZ !!).
Le Plan serait selon moi : RDV 12H devant une Brasserie, un truc du genre pour se faire une bouffe. Ensuite une activité quelconque pour faire passer le temps et commencer a faire connaissance. (Distribution des T-Shirts si H-Star est là)
Niveau activité, j'avais pensé à un Bar à Jeux de Sociétés. J'avais eu l'occasion d'en découvrir un à Paris que j'avais personnellement beaucoup aimé où on commande un petit cocktail (pas trop chers d'ailleurs) et où l'on a un grand choix de jeux de sociétés pour passer le temps en s'amusant. Cela revient peu cher et permet de passer un agréable moment. Evidemment si vous avez d'autres idée, hésitez pas à les partager.
En gros, si ca vous tente, participant à la LAN ou pas, MQCD ou ancien MQCD (ouais moi need voir les vieux qui sont partis en bons termes !), dites vos dispos ici de la forme suivante :
Disponibilités Pré-LAN 2K11 :
- Shalvus : Midi : Oui |/|\| Après-Midi : Oui, à partir du Repas jusqu'au début de la LAN !
Voili Voilou. J'espère ne pas faire de bêtises en écrivant ce post mais je ne pense pas, sinon je ne l'aurai pas fait !
En espérant qu'on fera des bêtises, mais pas trop, et qu'on rira, bien trop, à cette LAN !!
Liens sociaux